Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 356 réponses
  • 878 participants
  • 7 062 148 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
44701
Citation de Balley :
Malgré tout j'aime bien l'aspect général de la gratte (qui ressemble à un verre de lunette :-D )

:8O: p'tain oui ! j'avais pas réalisé ! c'est peut-être la basse à Elvis Costello ?:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

44702
Allez hop, une petite Carvinounette... :oops2:

1927872.jpg
44703
Ou deux... :oops2:

1927871.jpg
44704
Ou trois... :oops2::oops2:

1927870.jpg
44705
Jamais vues en magasin dans nos contrées ces carvin...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

44706
Et allez, une petite dernière pour la route...intéressante car la table est en loupe d'érable, ce qui est rarement utilisé. Joli burst qui met bien l'essence en valeur je trouve. Bref, une belle gratte, quoi. :bravo:

1927869.jpg
44707
Citation de Tiger :
Jamais vues en magasin dans nos contrées ces carvin...

Très peu distribuées ici il est vrai...même l'importation en France a été intermittente. La mienne, je l'avais achetée à l'occasion de mon stage de fin d'études à San Diego, pas très loin de là où leur usine se trouve...j'ai donc pu bénéficier du tarif "usine" et d'en avoir une faite selon mes spécifs !!! :8) :bravo: :8) :bravo: :8) :bravo:

Pour la petite anecdote, en jouant de relations qui étaient amis avec le père fondateur de la boîte (Lowell Kiesel, décédé il y a 5 ans), j'ai pu visiter l'usine avec pour guide...le fiston, qui avait repris les rènes de l'entreprise familiale, suite à la retraite du père... :8) :bravo: :8) :bravo:
44708
Barry : Bien belles ces Carvin, surtout la dernière et puis ton histoire de visite de k'usine, ça doit être un super souvenir. :bravo2:

Ceci dit, je part gaser de ce pas ... ma première nouvelle gratte électrique depuis ... 15 ans :boire:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

44709
Bordel la 8 cordes est :humm: / :bave:

Merci BC :bravo:
44710
pince copante sivopli :-D la 3ème a trop di côrdes à mon goût.

La première me rappelle beaucoup ma p'tite RGX Yamaha (par les formes) :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic