Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 275 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
62231
Pour spéculer il y a des trucs moins hasardeux... :-D:-D:-D

Citation de bobbby :
Je suis pas sûr que ses grattes soient faites pour être vendues... l'idée d'un morceau de bois = une gratte à son charme. Ca leur permet certainement d'expérimenter des idées pas communes qui leurs permettront peut être d'améliorer leur savoir faire.

En attendant, on parle d'eux et c'est déjà pas mal vu le nombre de petits custom shop qui essaient de tirer leur épingle du jeu.
L'intérêt du prix "extravaguant" est peut être surtout là...


Tu dois avoir raison. De toutes façons l'objectif "communication" est évident. C'est pour ça que, tant qu'à y être, ils auraient dû la mettre encore plus cher pour bien marger et financer leur R&D s'ils trouvent un pigeon pour acheter ça.
62232
Citation :
Ce que voulez dire le Kid, c'est que sur ce thread le prix d'une gratte n'a aucune importance, ni même le son qu'elle sort, ce qu'on juge ici c'est l'esthétique et rien d'autre.


Voilà.
Ballec' du prix ICI. Pour débattre de ça il y a les commentaires sous la news.
C'est pas par principe, juste que le débat "prix de la guitare" c'est comme le débat "pour ou contre le relic" ou "l'importance du gloubiboulga est-elle surfaite?" , ça revient toutes les 10 pages en boucle alors qu'il y a des topiques idoines, et on oublie trop souvent le thème de ce thread. ;)
Donc on peut chipoter sur la peinture qui dépasse ou la tête pas très originale mais on oublie le prix. :oops2:
62233
Accessoirement, on fait un peu ce qu'on veut aussi, hein...
MORT AUX DICTATEURS DE TOUT POIL (sauf Poutine, parce que je le trouve rigolo)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

62234
8099586_800.jpg

8099571_800.jpg

8099591_800.jpg

8099576_800.jpg

Une chouette p'tite Tele en frêne.
Harley Benton, 129€.

"ouais mais les p'tits chinois"
"à ce tarif ça doit être de la daube"
"c'est d'un classique"
"bonjour l'empreinte carbone"
"et si nous achetions français"

On s'en fout on est dans BGL... :langue:
62235
Citation :
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas essayé de décider qui est légitime pour acheter une gratte chère.

ah oui étonnant.... d'habitude c'est moi qui fout moitié la merde dans le sujet avec çà :mdr:

La p'tite harley est bien mignonne :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

62236
la dernière fois ce fut moi :-D


ha oui elle est vraiment super mignonne cette Tele :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

62237
x
Hors sujet :
Il doit y avoir une sorte de loi qui oblige tous les trucs appelés Harley à etre bien. Harley Benton, Harley Davidson, Harley Quinn...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

62238
Citation de jeangusyoung :
Citation :

La p'tite harley est bien mignonne :bave:


Tout à fait d'accord, mais il ne fallait pas donner le prix, c'est hors sujet ici ! :-D:-D:-D

x
Hors sujet :
J'ai un gros soucis : suis-je un loser sans ambition, un nihiliste, ou un irrécupérable blaireau qui n'y comprend rien si je préfère une guitare à 129,00 € à une guitare à 70 000,00 €?
En revanche, si j'ai le droit de la revendre, je préfère la Sauvage. Même si j'ai un peu peur de galérer avec mes annonces sur AF et Le Bon Coin... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

62239
Sympa la Tele HB, bien que la différence entre les veinures du bois sur la table me saute aux yeux !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

62240
>Balley
C'est plus des veines c'est des vagues. Moi je pense donc plus à du frêne des marées

gratte grattounette.....

de la mizic