Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 027 668 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
65971
j' avais trouvé ça qui est bien mignon je trouve
002.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

65972
65973
Les couleurs... icon_facepalm.gif
On dirait au choix:
-Un tirage papier des 70's resté au soleil des années.
-Un daltonien qui découvre la colorimétrie de son ordi et Toshop le même jour...
65974
x
Hors sujet :
Citation de zicjak :
1,80 m le Jimi, c'est correct pour un gringalet comme lui...

C'est aussi ma taille, et elle est assez commune, men semble-t-il. Mais hormis le grand (très) KING aux mains duquel la V semblait être un jouet Duplo tellement elle paraissait petite, j'ai souvent vu des guitaristes qui semblaient dépassés par ces deux pointes arrières dont ils étaient visiblement encombrés. Raison pour laquelle j'imaginé qu'il ait pu y avoir plusieurs échelles ou dimensions à cette si fameuse forme.

D'ailleurs, s'gissait-il à chaque fois que j'en ai vu, de vraies Gibson? Après tout, rien n'empêche un luthier lambda de choisir de reproduire cette forme en lui imposant d'autres dimensions, une autre taille, et d'autres proportions... :noidea:

En tous cas, ma curiosité reste piquée au plus haut point; il me faudrait l'étancher en trouvant l'occasion d'un essai ;)
65975
x
Hors sujet :
Pour mes amis fournisseurs de Shergold: l'intention me touche, mais les deux réssuciteurs de la marque n'ont pas compris grand chose aux canons et incontournables de la marque. J'en avais déjà parlé quand Balley-le-fourbe (:-D) m'a innocemment poussé à venir la rouvrir sur nos forums en publiant une autre news concernant la nouvelle gamme qui redémarre la société.

La première exigence incontournable, c'est une frette zéro, et commencer par ignorer ce point, c'est une faute de goût majeure.

Sonic, ces cornes sont une resucée de celles des anciennes Météor de la marque. Elles sont d'un classicisme tout britannique, celui des premières Austin Mini, pas celui des Aston Martin Lagonda :-D
65976
Cette petite Ibanez DC trouvée sur coincoin:

ibanez-artist-ar-1915459.jpg
65977
Oh oui !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

65978
Citation :
Cette petite Ibanez DC trouvée sur coincoin:

Très jolie, un petit air de Yamaha SG :
yamahasg-2000.jpg
65979
Citation de stratvinc :
j' avais trouvé ça qui est bien mignon je trouve
002.jpg

Un single manche et un double au chevalet, j'aime bien cette config. Si en plus tu peux splitter le double et le jumeler avec le simple, t'as une palette de sons plus qu'intéressant.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

65980
Citation de Vicky :
Un single manche et un double au chevalet, j'aime bien cette config. Si en plus tu peux splitter le double et le jumeler avec le simple, t'as une palette de sons plus qu'intéressant.

Voilà ! :bravo:
Ça se fait en Yamaha Pacifica 311, ou une G&L j'sais plus laquelle avec touche érable en plus, :bave:, si tu m'achètes ma JB je peux acheter ça... :-D

Le P-90. :aime:
main_pac311h_e08b3f38a5996e38c7e624fe45399208.jpg

8930785_800.jpg