Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 900 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
70361
y'aurait pas eu possibilité de recoller ? Je ne voudrais pas trop voir la gratte à Louis Bertignac de beaucoup plus près que ne le permettent les quelques photos du net. Jacobacci passait son temps à réparer les grattes du temps de téléphone.

gratte grattounette.....

de la mizic

70362
Oh non, vu la saignée! Un bon arrachement en bonne et due forme, avec profondeurs variées sur le chemin de l'arrachement...
70363
Je n'aurais jamais imaginé qu'une gratte pouvait péter ainsi dans ses circonstances. J'aurais cru que le câble s'arracherait d'une manière ou d'une autre de la prise. Mais que carrément c'est le bois qui serait le maillon faible, je n'en reviens pas. Vraiment désolé pour toi, Max..
70364
La forme des MotorAve est jolie, mais la plaque de contrôle n'apporte rien et fait tâche je trouve


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

70365
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Mais que carrément c'est le bois qui serait le maillon faible, je n'en reviens pas.


Défonce par derrière au dos du corps = épaisseur restante assez faible pour ne pas résister mécaniquement à la traction. Après, le reste des fibres solidaires a fait son travail, pour emmener une longueur irrécupérable...
70366
Je n'avais jamais entendu parler de ce type d'accident, mais en y repensant ce n'est pas si étonnant que ça. Même s'il faut une certaine dose de malchance...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

70367
Avec un manche vissé, on pouvait aisément changer juste le corps....
70368
Salut !

Je me rends compte que je ne vous ai jamais présenté ma number 1 qui, je pense, a sa place dans le BGL :D:

guitares-electriques-2620072.jpg
AxL
70369
Bonjour à toi !

Tu devrais poster ta photo ici :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.193810,photo-de-votre-guitare-perso.html

La règle étant que sur BGL on ne poste pas ses propres guitares ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70370
Suis pas très PRS, mais je trouve celle postée dans les news assez jolie :

s2velasemihollow_photo7.jpg

s2velasemihollow_straight1.png