Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 207 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70661
En bleu avec PG noir, elle est magnifique.
Et la config micro est sympa. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

70662
La bleue aussi pour moi.
70663
70664
peut-on voir les tête de ces jolies crevettes ? (sur le site du Monsieur peut-être.... j'y vais moi-même de ce pas)

gratte grattounette.....

de la mizic

70665
Voici la tête: Rien de révolutionnaire.

ex-billy-gibbons-2603427.jpg

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 15:03:58 ]

70666
C'est très bien, Nik Huber, j'avais failli craquer pour une Krauster. Mais le type a quand même, sans autre justification que son succès, presque doublé ses prix...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

70667
Ah en effet, la peste soit la notoriété: elle est très chère pour une petite guitare somme toute très simple. D'ailleurs, si j'en avais une, je m'empresserais de changer le chevalet pour un "wraparound" réglable.
70668
les NIk Huber sont élégantes surtout en blues.
maintenant elles ne révolutionnent pas le genre.
Par contre, le PG est mieux coupé que sur une Ste Blues ... désolé Aztek :facepalm:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

70669
Si on fait abstraction du prix (d'ailleurs je crois que c'est HS ici.... :diable:), elles sont toutes plutôt sympathiques dans le genre vintage.
Personnellement, je regrette seulement le wraparound que je n'aime pas de par la galère qu'il représente pour régler l'intonation dès que l'on n'utilise pas un tirant ultra courant.

C'est pas faux.

70670
Merci Sonic ;) j'avais zieuté illico sur le site pour voir la tête des grattes. Très classique en fait. Une tête un peu Gibson mais sans l'encoche qui fait le "livre ouvert" ça change tout

gratte grattounette.....

de la mizic