Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 047 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 263 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70681
+1. Déjà, les oreilles au sommet de la tête, aux contours très différents, ne m'inspirent pas confiance. Il y aurait eu de la réparation/reconstruction/retaillage là-dessous qie ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
70682
:8O: quoi ???!!! Johnny Halliday n'a jamais été dans les chauss.. ok je fleche: :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

70683
jeangus > :facepalm::-D

C'est vrai que la tête de la Gibson n'est pas pareille que les têtes récentes de la marque. Je crois que je n'en avais encore jamais vu de ce modèle.
70684
Un cliché de la tête de mon exemplaire qui est une version bien connue, en goldtop .


gibson-es-295-bigsby-2669664.jpg

C'est vrai que les fixations du cache trussroad me paraissent plus hautes, sur l'autre version .

KwdEcOrivFwOmX2Pa7v37qSfQMDa1Tke-qahw54mFwLXNuC5Ur3sw4adw5goz8uEwZOQoGEjvHV-K2oOAyzjc_qCL68n4Ih6Rh8aWOZ9e5CgKe8_ID8JqNb8_NVb2JUdXMNqyid_kLT6qXK3j6eHACJmO7_pFewoYTQvlnYH0k6ZvJMaljV9PJlwpA02IY4sTj4whxnVAsB_8QLhr9L1BZTGAW2ft8MPfGzPYdaPZ3P85QG7qBC5y0WmcJKiclWMvcl_sXyG3Gu3bkzSW8eKDCdzZpkDsPU7GMhkru5z3cmRP0SaPtFBInmKwqalfaWVpRA-ZXNTNuzJm8C6Ov6B0-GS14yI3QTjc0KwQtIfsEDAIKyDWcDu2fGeOprKrCIBNBp34WocozpaQMavlwo60c9W7E3Npy9UVpGWNKa2xeOkDbovbZncRekKrZzNKCCyo5WjKQTufnKV_g8ViE-UOskJkqWvVugvo91Esc3ZCGICNDoSqSfzZO8zbXH490g5yA76L0zww5pEXgzxts5NvcLPWovDCLinO2DNZZWJMcAW11V1mC0TpghmLz_mMj6AqnNUyQMbVvMzQpmr6D25B4FtBFu0oJvR7uDEUQBAXB6WVrCtABRC=w720-h955-no
70685
La Gibs en Sonic Blue est superbe, malgré les doutes sur l'état. Et les cache micros crèmes qui rappellent le binding de la même couleur, ça c'est de la George Abitbol Attitude, n'est-ce pas Max ? :-D
70686
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Corbo-Billy :
x
Hors sujet :
Les Chaussettes Noires était le groupe d'Eddy Mitchell: Johnny Hallyday n'en n'a jamais fais partie


Kosmix était dans le second degré (3 jours avant le jour hebdomadaire dédié, certes, mais comme même!). Indice? Un petit mister greeeeen au bon endroit.


x
Hors sujet :
Ah mais oui mais sur le coup je croyais vraiment que c'était le groupe de Johnny les chaussettes (la blague c'était Johnny Cash / Johnny Hallyday) ; javé oublié que c'était Eddy. Pardon aux familles :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 00:38:04 ]

70687
x
Hors sujet :
Pour plus d'infos: http://www.larevueschnock.com/

2669747.jpg

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 01:30:23 ]

70688
Le rock français, c'est un peu comme la musique militaire. Clemenceau disait "Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique."
On peut faire de même avec français :-D
Les américains ont Elvis, Cash, Jerry Lee Lewis... On a JP Smet, Claude Moine et Hervé Forneri... :facepalm:
70689
Schnock! :-D Je n'avais jamais entendu parler de cette revue. Ça a l'air d'être assez bien nommé..

Sinon, qualifier les ex-yéyés français de "rock", c'est vraiment une tromperie sur la marchandise. Aussi, qu'en j'entends dire que "Starmania" est un "opéra-rock", ça m'hallucine. Qu'on me dise ce que ça a à voir avec l'opéra ou avec le rock?? Absolument aucun rapport!

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 17:23:40 ]

70690
Citation de sonicsnap :
Schnock! :-D Je n'avais jamais entendu parler de cette revue. Ça a l'air d'être assez bien nommé..


x
Hors sujet :
Oui; cela nous est tout à fait destiné, je trouve: quelquefois, on en aperçoit des exemplaires chez certains libraires ainsi que dans les kiosques des grandes gares