Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 050 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 418 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70891
Je te rejoins sur le sunburst, Sonic. D'habitude je suis pas fan mais là, c'est magnifique.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

70892
Oui, bizarrement il est très beau ce sunburst :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70893
Les deux me font de l'œil.
En plus j'apprécie la sobriété de leur électronique
70894
Magnifiques la Hofner et l'Ibanez CMM3 :8O::bave::bave:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

70895
2 Ibanez que je pourrais acheter :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

70896
La strat me fait bien baver ! L'autre, je l'aurais préférée dans un autre coloris, mais elle est top !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

70897
La Strat est simple et sobre, comme j'aime. Je trouve le grain du bois beau et régulier (table en noyer). Les repères de touche n'envahissent pas le manche. Je n'aime pas trop les vibrato en général, mais ici il ne s'intègre pas trop mal au reste, comme les micros. :bave: Elle est affichée à 1500 €

La CMM3 : comme les autres je ne suis pas trop fan des sunburst en général, mais la profondeur et le grain du bois révélé par celui là... :aime2: L'accastillage est simple et de bon goût (j'aime définitivement les cordes traversantes), les micros intéressants, le binding assez sobre... Elle est vendue 550 € environ : comme quoi, même dans des guitares de moyenne gamme, on peut trouver de très belles choses.
70898
Une autre Ibanez que j'aime bien aussi, dans la même série que la CMM3 : Roadcore RC720, table en palissandre (rosewood).

ibanez_rc720-cnf_charcoal_brown_flat_roadcore.jpg

preview.jpg

ibanez-rc720-1553846.jpg

Celle là n'est plus fabriquée... et est assez rare en occasion aussi.
70899
70900
Pour ma part ça me rappelle trop la crise "je veux des meubles rustiques" de ma mère quand j'étais ado. Là je vois ces tables de guitares et je les imagine couvertes de napperons "pour faire joli et pas abîmer".