Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 050 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 340 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71311
ah ben là sur la 1ère à warlus j'aime bien :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

71312
71313
J'aime bien les Skelter moi aussi, mais je suis d'accord avec Percival sur le côté dommage du bois reliqué/abîmé. Elles me le feraient plus avec un vrai aspect neuf.

EDIT : je viens de regarder leur site et il semblerait que le fait de construire des grattes avec du bois de récup soit leur concept. Pourquoi pas après tout. Ça a au moins le mérite d'être plus authentique que du relic.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 18:58:19 ]

71314
Voilà! Autant le reliquage me parait bidon et un peu ridicule, autant l'utilisation de matériaux de récup' m'est sympathique (recyclage, et tout ça..)
71315
71316
la verte mérite une peinture bien refaite pour être ici :bravo: un joli vert pas très courant

gratte grattounette.....

de la mizic

71317
Vrai! Cette guitare serait vraiment magnifique sans cet affreux reliquage!
71318
En plus, pour prétendre faire du relic qui soit à peu près vraisemblable, il faut a minima reliquer "plausible".

Comment une Strato réèllement reliquée par les ans (cf. celle de Rory Gallagher) pourrait-elle présenter avant tout le reste du corps une usure jusqu'au bois de la partie la plus creuse de la table, celle à l'opposé de la découpe stomacale?... :facepalm: Ca témoigne juste d'une totale méconnaissance, à croire qu'aucune Strato n'est jamais passée sur le ventre et sous l'avant-bras du gars qui présente cette relique verdâtre.

Par contre, je plussoye que toute neuve dans cette livrée, elle serait splendide.
71319
Le reliqueur s'est sans doute dit que cette partie était susceptible de recevoir des coups de médiator, mais il faudrait vraiment que le guitariste soit une incroyable brute doublée d'un maladroit congénital pour arriver à ce résultat..
71320
Citation de Max_Onhoff :


Comment une Strato réèllement reliquée par les ans (cf. celle de Rory Gallagher) pourrait-elle présenter avant tout le reste du corps une usure jusqu'au bois de la partie la plus creuse de la table, celle à l'opposé de la découpe stomacale?...

La sudation de l'avant-bras ?