Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 714 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71891
Merci pour ces réponses. Pour le piezzo je me doutais que le son était plus acoustique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71892
Pwoua elle sont tout bonnement magnifiques ces 2 Ritter.
Quelle classe, super sobre, forme originale et très classe, j'adore. Et les couleurs (enfin l'absence ) blanc noir très très classe (m.... je me répète là , 3 "classe" en 2 lignes :oo:)
Par contre pour moi l’intérêt du montage de cordes headless est déjà de gagner de la compacité sur l'instrument et là ben nope, et surtout une tenue d'accordage irréprochable du fait de l’absence de longueur de cordes non vibrante, et c'est pas le cas, on a là des cordes traversantes en 2 points, et si ça se peu avec des surfaces de frottement. Dommage.
Niveau son c'est top, les 2 doubles format simples qui se mixent au travers des volumes (enfin je suppose vu que j'ai pas vu de sélecteur) c'est terriblement efficace.


71893
Ya des potars avec point central de marqué et ça peut remplacer un sélecteur 3 positions et du coup t'as une infinité de réglages intermédiaires...
71894
Cordier dans les couilles ou sur la hanche? Sérieux? Vous êtes faits comment? :noidea::??:Vous avez vu la guitare de dos, et le mec qui en joue à 0'33"? Le cordier est largement en dehors du corps du guitariste, loin de la verticale du chevalet, aucune chance que cette position occasionne quoi que ce soit comme gêne.
71895
Citation de JohnnyG :
Ya des potars avec point central de marqué et ça peut remplacer un sélecteur 3 positions et du coup t'as une infinité de réglages intermédiaires...

Il y a des potards ?
1730-5.jpg
1730-7.jpg
Je ne vois que les clefs d'accordage, le jack, les strap lock Dunlop incrustés et un switch à priori 2 positions
71896
Pour info, Jens Ritter c'est aussi un artiste (desinger ?). Il fabrique des "guitares" sans cordes (qu'il vend beaucoup plus cher que les guitares avec cordes !).

2794857.jpg

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 18:30:07 ]

71897
Citation de Vibraphonik :
Pour info, Jens Ritter c'est aussi un artiste (desinger ?). Il fabrique des "guitares" sans cordes (qu'il vend beaucoup plus cher que les guitares avec cordes !).

2794857.jpg

:8O::facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

71898
Citation :
Et en fait il ne semble pas y avoir de réglage de volume/tone, juste un switch 2 positions

Marche/arrêt ? :8O:
Et bientôt, de plus en plus fort : la guitare sans corde !:-D
71899
71900
Je trouve ça beau aussi.
Et bien sûr, à ce stade, ce n'est plus une guitare, mais un objet d'art.

2795250.jpg

2795251.jpg

[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 00:16:29 ]