Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 010 069 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
71561 Posté le 10/10/2019 à 19:09:26
Pm. > Ben ce ne sont pas des Stratocaster, mais tu vois, toi aussi tu postes des guitares tout à fait classiques!
Cela dit, je suis d'accord avec ce que tu disais précédemment et c'est pourquoi, même si je les aime beaucoup, je ne poste jamais de LP, de Strato ou de Tele (si en Tele, j'ai posté la "Red Molly" qui est quand même très particulière.)
Sinon, moi non plus, je n'aime pas trop la Steinberger et je trouve bien jolie la Skervesen, bien que je ne cours généralement pas après les érables "trucmuches"..)
Cela dit, je suis d'accord avec ce que tu disais précédemment et c'est pourquoi, même si je les aime beaucoup, je ne poste jamais de LP, de Strato ou de Tele (si en Tele, j'ai posté la "Red Molly" qui est quand même très particulière.)
Sinon, moi non plus, je n'aime pas trop la Steinberger et je trouve bien jolie la Skervesen, bien que je ne cours généralement pas après les érables "trucmuches"..)
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 19:10:51 ]
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
71562 Posté le 10/10/2019 à 20:20:04
Citation de sonicsnap :
Pm. > Ben ce ne sont pas des Stratocaster, mais tu vois, toi aussi tu postes des guitares tout à fait classiques!
Oui c'était pour dire que je ne suis pas totalement réfractaire aux standards
Il me semble toutefois que la LP DC Jr est rarement postée, surtout une original, ou une en blanc avec les pores noir, enfin la dernière a été modifiée (forme de caisse différente, et je ne suis sûr que le noir fasse partie des couleurs d'origine cad de 1958 à 1960)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
71563 Posté le 10/10/2019 à 21:11:57
Manque quand même une TV Yellow, ma couleur préférée pour les Junior !!!
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
71564 Posté le 10/10/2019 à 21:33:29
J'sais pas pourquoi j'ai un peu de mal avec les DC. J'préfère clairement les single cut.
Mais ça commence à mieux passé, quand je me les imagine comme des versions gentilles des SG ( les pics de cette dernière sont adoucis en rondeur )
Bah ça monte vite au delà des 3000 euros...
Skerversen très bien oui, bien que ça fasse bien penser à Ormsby ( ou l'inverse lol ).
Relic, c'est mes préférées de loin. A vrai dire je comprend l'esthétisme, mais ça me fait un peu chier les " beautés " genre PRS ou ESP ou LP même genre brillante.
Par contre mon idéal c'est un juste dosage du relicage , pas assez ça se voit pas et trop ça peut faire poubelle.
Un peu comme la strat verte que j'ai postée y'a pas si longtemps.
Mais ça commence à mieux passé, quand je me les imagine comme des versions gentilles des SG ( les pics de cette dernière sont adoucis en rondeur )
Citation :
Donc par rapport à ta dernière phrase : En quoi le prix rentre en compte ?
Bah ça monte vite au delà des 3000 euros...
Skerversen très bien oui, bien que ça fasse bien penser à Ormsby ( ou l'inverse lol ).
Relic, c'est mes préférées de loin. A vrai dire je comprend l'esthétisme, mais ça me fait un peu chier les " beautés " genre PRS ou ESP ou LP même genre brillante.
Par contre mon idéal c'est un juste dosage du relicage , pas assez ça se voit pas et trop ça peut faire poubelle.
Un peu comme la strat verte que j'ai postée y'a pas si longtemps.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 21:47:07 ]
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
71565 Posté le 10/10/2019 à 22:08:31
Très dommage qu'elle soit esquintée cette Tele Deluxe. Ce violet est une couleur assez originale pour une guitare.. Et une Deluxe avec un P90 en "manche" ce n'est pas courant non plus..
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
71566 Posté le 10/10/2019 à 22:14:16
Une autre version plus " classique " mais reliquée aussi...
https://www.instagram.com/p/BK8ugdYh0OW/
https://www.instagram.com/p/BK8ugdYh0OW/
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 22:14:52 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
71567 Posté le 10/10/2019 à 22:20:53
Petit florilège Nugz blacky
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 22:22:15 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
71568 Posté le 10/10/2019 à 22:26:51
Juste pour le plaisir parceque pas si courant, une silverstone
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
71569 Posté le 10/10/2019 à 23:05:39
Nugz Blacky: La première a l'air pas mal, mais on ne la voit pas assez. La seconde je n'aime pas du tout. [edit] Par contre, le bois est magnifique. C'est la forme qui me rebute vraiment. J'apprécie deux dernières un peu plus.
La Silvertone (pas "SilverStone") a un charme suranné mais je ne dirais pas qu'elle m'affole..
Quant à la Tele bleue, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir la voir neuve!
La Silvertone (pas "SilverStone") a un charme suranné mais je ne dirais pas qu'elle m'affole..
Quant à la Tele bleue, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir la voir neuve!
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 00:30:41 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
71570 Posté le 11/10/2019 à 00:04:29
J'ai toujours pas vraiment compris d'où ils viennent ( les 2 gars fondateurs de Nugz ) mais j'ai cru comprendre qu'ils sont distribués en France.
- < Liste des sujets
- Charte