Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 282 réponses
  • 877 participants
  • 6 995 830 vues
  • 764 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72301
Citation de Aztec :
S'pour ça que JGY ne joue plus que des acoustiques... y'a même pas de potard. :oops2:

:-D en partie vrai.
x
Hors sujet :
Y'a aussi le fait qu'on est dans une période où j'ai la flemme de brancher une électrique. J'avais mis le p'tit Vox dans la pièce de vie sur une chaise avec un câble jack branché dessus ; y'a plus à brancher raccorder au secteur et brancher une gratte, mais non ..... j'ai pas l'envie pas le courage c'est gravos quand même :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 06:17:07 ]

72302
x
Hors sujet :
Je comprends ça. En partie lié à la vie de famille qui empiète sur ton espace musique parfois lourdement. Moins d’espace pour jouer mais aussi moins de temps et moins de moments. Spa simple.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

72303
Citation :
Goldtop+-+Signature+Model+%283%29.JPG

Celle-ci est parfaite à mes yeux. J'arrive même à prendre tel quel les P90 crème tant le tout s'accorde bien en couleurs. Et ce cordier qui remplace si bien le vulgaire TOM est top.
72304
non ça va pas, le PG est pas couleur crème ; si j'osais ce serait GML direct :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

72305
72306
Citation :
Celle-ci est parfaite à mes yeux. J'arrive même à prendre tel quel les P90 crème tant le tout s'accorde bien en couleurs. Et ce cordier qui remplace si bien le vulgaire TOM est top.

Un truc me chiffonne quand même : les "cornes", on dirait qu'elles sont empruntées à un autre modèle, triangulaires quand le reste est très arrondi, ça fait curieux. Sinon jolie gratte...je plussoie pour l'accastillage.
72307
Citation de Max_Onhoff :

Mode enculage de mouche : En fait le cordier remplace le "stop bar", le TOM (Tune-O-Matic) est lui toujours là :-D
72308
Citation de Desmodue :
triangulaires quand le reste est très arrondi

Ca lui donne un look un peu "l'avant-garde imaginée dans les 50's" qui n'est pas pour me déplaire.
72309
72310
Hideuse.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.