Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 766 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72311
72312
J'avais postées ces Franck Bros il y a qq temps, et justement j'y repensais :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

72313
Moi j'aime bien.
x
Hors sujet :

Citation :
j'ai pas l'envie pas le courage c'est gravos quand même :??:


Je suis comme toi Jeangus, dans le salon je grattouille mes électriques sans les brancher.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72314
Citation de Desmodue :
Citation :
Celle-ci est parfaite à mes yeux. J'arrive même à prendre tel quel les P90 crème tant le tout s'accorde bien en couleurs. Et ce cordier qui remplace si bien le vulgaire TOM est top.

Un truc me chiffonne quand même : les "cornes", on dirait qu'elles sont empruntées à un autre modèle, triangulaires quand le reste est très arrondi, ça fait curieux. Sinon jolie gratte...je plussoie pour l'accastillage.


je suis totalement d’accord avec toi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

72315
x
Hors sujet :
A une époque, j'utilisais un petit préampli vox avec un casque pour jouer hors homeStudio. Bon c'était chiant aussi.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

72316
Citation de Desmodue :
Un truc me chiffonne quand même : les "cornes", on dirait qu'elles sont empruntées à un autre modèle, triangulaires quand le reste est très arrondi, ça fait curieux.

Justement, perso, j'aime bien ce contraste..
72317
>sonicsnap et jaeckel
vous me rassurez, y'a pas que moi qui aie la flemme de brancher une électrique :bravo: par contre, les jours où je me sors les doigts du cul (ça arrive parfois) je ne lache plus la gratte de l'après-midi ; quand je la repose c'est pour fermer les volets et allumer la lumière parce que je vois meme plus le manche :facepalm: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

72318
Citation de jeangusyoung :
par contre, les jours où je me sors les doigts du cul (ça arrive parfois) je ne lache plus la gratte de l'après-midi ; quand je la repose c'est pour fermer les volets et allumer la lumière parce que je vois meme plus le manche :facepalm: :mdr:

Tout pareil!! :bravo:
72319
Citation :
y'a pas que moi qui aie la flemme de brancher une électrique :bravo:

+1 ! Sans compter l'entourage qui râle facilement et décourage vite les efforts guitaristiques...:facepalm:
x
Hors sujet :
Perso j'utilise un petit zinzin de préampli à modélisation Korg depuis des années, très pratique et qui ne sonne pas trop mal, un casque branché dessus et tu peux jouer en paix. Le seul défaut de ce truc c'est qu'il manque une entrée pour une boite à rythmes ou un lecteur de CD, MP3... et qu'il bouffe de la pile avec appétit.
Bien utile aussi pour "faire le boeuf" au pied levé (fête de la musique, bistrot du coin...): un câble dans une entrée de la sono et on obtient des sons de guitare tout à fait potables si on le règle comme il faut. Pub gratuite, il n'est plus fabriqué depuis des années !
72320
Citation :
Sans compter l'entourage qui râle facilement

seul sous mon toit donc pas ce problème :-D pour jouer pas fort j'ai le Vox Soundbox mini, mais il dépote quand meme bien le p'tit fumier

gratte grattounette.....

de la mizic