Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 541 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72331
Vince, on peut aimer les 2: je me sers de l'Iridium, de Logic, pour des questions de pratique.
Mais pour des jams ou seul chez moi, c'est toujours les lampes, rien ne peut les remplacer.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

72332
Effectivement, j'ai fait un tour d'horizon de la chaine "Carter Vintage Guitars" sur YouTube et y sont présentées des démos de nombre de vieilles guitares très intéressantes et par de très bons guitaristes! Merci pour l'adresse Wham Bam!
72333
Wham Bam Thanks you > A vue d'oeil, tes sets up m'ont tout l'air d'être le meilleur des 2 mondes et le plus pragmatique à faire.
C'est peut être la réponse à de nombreux conflits plus ou moins superficiels, y'a du bon dans les 2, et pourquoi s'en priver et/ou chier sur l'autre méthode ?

Strymon a fait fort avec leur dernière boiboite comme même. La question n'est même plus est-ce que c'est bien ou pas, mais " c'est où k'on peut la pécho bordel de m....? " :-D
72334
Si on revenait aux belles grattes? Voici un LHT électro-acoustique qui me plaît beaucoup:

guitares-electriques-2842009.jpg
72335
Citation :
Si on revenait aux belles grattes?


:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

72336
Je suis tombé sur çà récemment
13.jpg
Mother Plucker Guitars LLC.
Satin Oil Finish, Walnut and Ash sandwich body, 25.5″ scale length, Floating Magnetic Cycfi Pickups.
72337
72338
Je la trouve pas mal esthétiquement. Mais ces deux câbles et ces micros non carrossés, je me demande si ça ne génère pas une certaine fragilité.
72339
Citation de sonicsnap :
Je la trouve pas mal esthétiquement. Mais ces deux câbles et ces micros non carrossés, je me demande si ça ne génère pas une certaine fragilité.

Sans doute, mais j'ai vu cette guitare sur le site du fabriquant de micro, donc je pense que c'est une guitare pour mettre en valeur les micros.
14.jpg
7.jpg

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 20:08:11 ]

72340