Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
sonicsnap
85626
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
72462Posté le 06/01/2020 à 21:14:17
Ah, ça faisait un temps qu'on n'avait pas vu une Knaggs! Celle-ci est très bien. A la rigueur, je ne sais pas si trois micros étaient indispensables, quoique ça donne peut-être des trucs bien en les combinant..
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
72464Posté le 07/01/2020 à 09:49:01
Citation de sonicsnap :
Ah, ça faisait un temps qu'on n'avait pas vu une Knaggs! Celle-ci est très bien. A la rigueur, je ne sais pas si trois micros étaient indispensables, quoique ça donne peut-être des trucs bien en les combinant..
A la limite un trio de p90 ou de min mi-hum aurait ete plus esthétique. Mais l'est deja tres bien comme ca cette KNAGGS
"En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ;
En échange d'une trêve de douceur,"
Le faux PG doit être en fait la partie de table rapportée sur le corps qui est traité différemment en couleur. J'avais fait la même chose avec ma fretless home made.
Moi, ce qui me gêne dans cette guitare par ailleurs assez réussie, c'est la masse représentée par le chevalet cordier massif accolé au micro. Mastok à ce point là, c'est esthétiquement assez foiré, je trouve.