Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme le dit sonic, bien que jolies elles restent très banales. C'est dommage !
J'aurai aimé un joli sunburst, ou une belle couleur un peu translucide, ou pourquoi pas un troisième micro.
Bon peut-être que tous ça est proposé en option.
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
72444Posté le 04/01/2020 à 09:29:24
Citation de jeangusyoung :
la tete un peu à la shaddock
mais il est con lui!... Je vais plus jamais voir que ça derrière ces têtes là! ... Maudit soit le JGY des 20's
[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 09:29:41 ]
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72445Posté le 04/01/2020 à 11:46:04
je voulais pas te pomper l'air avec mes bestioles mais quand même
et là en plus avec ce corps à l'endroit et cette tête reverse c'est carrément du Picasso-Piéplu
Ça me pompe depas comprendre ce que vous trouvez de si shaddock dans ces têtes ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
72448Posté le 04/01/2020 à 14:23:42
Je n'arrive pas à voir non plus. Mais si c'est le cas, ce n'est pas grave: J'aime beaucoup les Shaddock.
Et y trouver quelque chose de Picasso, ce serait un grand hommage à rendre à cette guitare!
En grande partie le triangle figuré par le haut de cette tête un peu de biais + l'angle des cordes décrit par celles de Ré et de Sol, et ces deux "yeux" correspondant aux mécaniques correspondantes.