Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La norme , j'aime pas ce terme, et les vieux modèles ont toujours leur charme.
Mais c'est clair qu'il y a eu une sacrée évolution sur ces modèles. Si on compare ça à une steinberger c'est nettement plus esthétique
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
72533Posté le 13/01/2020 à 23:40:00
Non, c'était une blague en fait: J'imaginais qu'on pourrait voir plus de guitares "headless" que de guitares avec une tête.
Les Headless me font perdre la tête, mais objectivement, il faut reconnaître qu'elles ne vont pas à grand monde sur scène et en jeu debout.
Elles auraient bien matchées avec Prince ( au hasard ) ou autre Thom York ou encore Bellamy, enfin des music men ou woman pas très grand quoi.