Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 544 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72531
Je trouve ces Padalka ravissantes. :aime: Avec de tels modèles, la guitare "headless" pourrait devenir la norme.
72532
La norme , j'aime pas ce terme, et les vieux modèles ont toujours leur charme.
Mais c'est clair qu'il y a eu une sacrée évolution sur ces modèles. Si on compare ça à une steinberger c'est nettement plus esthétique
72533
Non, c'était une blague en fait: J'imaginais qu'on pourrait voir plus de guitares "headless" que de guitares avec une tête.
72534
72535
pour les Padalka, on pense un peu " bien tenté ", allez essaie encore.
Là c'est sûr que la forme est pour le moins intrigante.

C'est peut etre aussi une question d'angle de prise de vue et qu'en vrai ce soit plus naturel comme design ?

La plaque de métal sous le micro de la Télé du haut, c'est pour l'esthétique où y'a un autre intérêt ?

IMG_8101_edit.jpg

bizarrement on dirait que la minicaster made in pigalle ne soit pas très visible sur AF...

IMG_8122_edit.jpg

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 01:42:18 ]

72536
72537
normal.... elle est presque aussi lourde que son proprio qui mesure 1 mètre les bras levés. Elle doit souvent trainer par terre :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

72538
Citation de Vince_ :
Les Headless me font perdre la tête, mais objectivement, il faut reconnaître qu'elles ne vont pas à grand monde sur scène et en jeu debout.
Elles auraient bien matchées avec Prince ( au hasard ) ou autre Thom York ou encore Bellamy, enfin des music men ou woman pas très grand quoi.


1,92m, ça ira pour la taille?

:-D
72539
c'est qui ?
bah justement ça va dans mon sens, amha.:oops2:

par contre le salopiaud, c'est une " vraie " Steinberger qu'il tient sur la tof du haut, non ?

Pour la minicaster, en sunburst non reliquée, ça le fait non ?

Image_a_la_une-4.png
72540
Mike Rutherford. "genesis"