Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah oui, le groupe à l'ancienne...
High level de mémoire les gars, avé en plus le côté entrainant de certaines chansons.
Pas sur d'en connaitre d'autres que leur tubes...
Groupe de polymathes on dirait, avec le père Collins Chanteur/ batteur et donc ce cher Mike bassiste / guitariste.
Je sais pas s'il y a un bel ampli land, dans le doute...
Je trouve par contre que la tête inversée ne va pas sur celle là. Bizarre, d'habitude j'aime bien les têtes inversées... Trop anguleuse par rapport aux arrondis du corps peut-être.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
72545Posté le 15/01/2020 à 08:33:21
C'est vrai que la tête est moins réussie que le reste. Mais le corps est vraiment très beau!
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 08:33:37 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
72546Posté le 15/01/2020 à 11:12:09
Citation de zekragash :
Déjà vintage les vanflet... Dommage
qu'est-ce que tu veux dire par là ?
j'aime bien la Kiesel, qui dénote un peu par son côté boisé et chaleureux en opposition à leur flotte de flashy headless ou autres itérations futuristicos vomitos.