Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 052 réponses
  • 876 participants
  • 6 960 519 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72691
Les salem (ptite pensée pour dams aux paillettes), bara et minha sont très sympas

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

72692
Elles sont pas mal dans l'ensemble ces guitares. Par contre, je ne comprendrai jamais l'intérêt de mettre un chevalet à seulement trois pontets sur une autre guitare que la Telecaster. Sinon, j'aime particulièrement la "Bara" rouge (solid body.)
72693
Je les avais aperçues dans la vidéo des mecs d'Andertons dans une news du Namm, mais pas j'ai pas trouvé beaucoup plus d'infos.
Mais Gibson ressort des Firebird non-reverse avec tout plein de jolies couleurs ( qui changent du sunburst que l'on trouve sur leur site )

On reste dans du Cutom Shop, donc parfaitement inaccessible (pour ma part), mais que j'aime cette guitare :aime:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

72694
Sympa que Gibson se mette à la couleur. Moi aussi, j'aime beaucoup la Firebird "non reverse"!
72695
Citation :
Sinon, un oeil averti aura aussi remarqué les deux créations de Semie Moseley (Mosrite)

Et un oeil moins averti ou distrait les confondra avec des raquettes à neige :

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 19:04:49 ]

72696
72697
Pas tant que ça :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

72698
Je valide les raquettes, désolé Sonic :-D

Sinon les Salem sont plutôt jolies dans l'ensemble et même avec des paillettes il faut bien le reconnaître.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 01:41:22 ]

72699
x
Hors sujet :
une petite idée de l'origine de la forme pour cette basse ? j'ai déjà vu une polonaise comme ça avec le haut du corp qui vient envahir le manche.

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 10:39:18 ]

72700
Cette basse en particulier ne me dit rien. Mais c'est ultra-courant de nos jours les basses dont le corps se répand sur le manche, en haut. Je ne trouve pas ça beau du tout.