Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'aime beaucoup le look de cette guitare. On dirait qu'elle a été dessinée pour illustrer un arrière-plan de magasin de musique dans un dessin animé de Hanna Barbera ou autre truc du genre.
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
72774Posté le 30/01/2020 à 08:50:09
Oui elle a de l'hanna barbera c'est indéniable
C'est surtout la dernière qui me fait penser à Alquier, le côté tout en rondeur, imaginez la en rouge on a presque une fastback
D' un point de vue esthétique, mon coté classique et conservateur me fait pencher pour la 1ere.
Le coté "dé-phasé" de la seconde me fait penser à une guitare qui aurait été dessinée par Picasso... Trop originale pour moi.
Les deux autres me laissent de marbre...
0
sonicsnap
89220
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
72777Posté le 30/01/2020 à 17:24:09
Citation :
la seconde me fait penser à une guitare qui aurait été dessinée par Picasso
C'est vrai, et c'est bien ça qui me plait beaucoup dans cette guitare!