Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Lâg me rappelle cette série vraiment mortelle qu'ils ont arrêté pour dieu sait quelle raison
C'est tellement dommage ! Petit à petit ils ont commencé à vendre des modèles pour une "clientèle metal" jusqu'à ne plus faire QUE ça. Et aujourd'hui il ne reste que deux modèles incroyablement peu inspirés à savoir super strat et super LP (on est légitimement en droit de se demander si ce n'est pas une solution de facilité et/ou de sécurité. Après tout, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe )
Même plus de Roxanne ni de Jet là y'a vraiment quelque chose qui déconne !!
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 11:00:45 ]
Paul Ramone
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
73243Posté le 11/03/2020 à 11:38:53
Citation de Vince_ :
yep, le Girault propose des grattes à 2050 euros déjà prêtes.
Ah oui c'est très joli ça, les autres sont réussies mais pas ma came.
0
sonicsnap
89229
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
73244Posté le 11/03/2020 à 17:27:44
J'aimais aussi beaucoup les Lâg "Jet"!
Par contre, je n'aime pas trop celle postée à titre de comparaison par Pm.
C'est vrai les Jet étaient bien mignonnes comme grattes ; avec des coloris bien fun
Donc maintenant c'est Arkane et Imperator. Ou alors la Buxter mais pas toujours abordable pour démarrer.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kentan Lenneg
2919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
73248Posté le 13/03/2020 à 08:52:44
outre le fait que je la trouve magnifique, je la trouve géniale. Et si le prix était dans la limite du raisonnablement déraisonnable, elle aurait put devenir mienne...