Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de fiche technique. Sous toutes réserves je crois que c'est du noyer.
Je confirme ton intuition pour le bois et rejoins ton opinion qualitative; le reste de la production est toute aussi réussie, avec cette même notion de simplicité .
0
Anonyme
17824
73525Posté le 06/04/2020 à 16:29:02
La 2ème Weir est simplissime mais très jolie.
J'adore, je sais le PG, les micros toussa...
St Blues Blindsider.
La première St Blues ici me fait penser à du Godin Session, mais c'est marrant, comme les Godin je trouve ça un peu propret au final. Je trouve ça très beau et harmonieux, mais je tombe jamais amoureux.
Je veux bien qu'on ne soit pas amoureux de ces guitares, mais je ne vois pas ce que ces St Blues ont de plus "propret" que la plupart des grattes qu'on voit ici? (Je ne parle pas des reliquées! )