Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 873 925 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
73421
Au cas où si le besoin s'en fait sentir :

Test du P-Rails de Seymour Duncan
Par Red Led

https://fr.audiofanzine.com/autre-micro-pour-guitare/seymour-duncan/shpr-1b-p-rails-bridge/editorial/tests/le-micro-4-en-1.html
73422
73423
Citation de sonicsnap :
Tu l'as quand même essayé Mr. Pool? C'était sur quoi comme guitare?

Sur la Tele que j'ai fabriquée en stage de lutherie (thinline, corps acajou, table et manche érable, touche ébène) ; j'ai essayé le P-Rail en chevalet. Pas un mauvais micro, pas mal de possibilités, mais finalement pas vraiment ce que je recherchais.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

73424
73425
Il existe aussi en version set neck/bridge mais je ne sais pas s'il y a une réelle différence entre les deux. Combinés avec le Triple Shot, ça doit faire une belle tripotée de sons

Triple Shot

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

73426
Mais ça a l'air top ce Triple Shot. He vais étudier ça pour mes pelles ! :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

73427
Ils sont vraiment minuscules ces switchs. Je me demande si c'est solide? Mais c'est intéressant, indeed..

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 20:05:46 ]

73428
Je n'en ai aucune idée (solidité) mais c'est un produit qui m'intéresse aussi avec le P-rail

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

73429
73430
Si c'est à moi que tu poses la question, non (j'aime le son de la Tele mais pas son esthétique) mais si un jour je change de micro sur une de mes grattes, ce serait une option que j'envisagerais à coup sûr

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal