Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merde exact j'avais pas vu non plus ! C'est la preuve, si tant est que ce fut encore nécessaire, que c'est du travail au poil
Citation de sglube :
Les Jacobacci studio 3 par exemple n'avait pas d'ouverture à l'arrière pour les potards, il fallait décoller la table pour intervenir....
Y'a un petit côté epoxy sur le circuit de la Klon pour garder le secret
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
17065
73713Posté le 11/04/2020 à 17:08:43
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît m'aider a retrouver une marque/un luthier qui fait de très belles guitares, dont quelques modèles ont été postés ici il y a quelques mois?
Le nom a une consonnance germanique. Il ne s'agit pas de Teufel (ni Strandberg ou Steinberg) mais assez proche avec un F qui traîne quelque part je crois genre Feuder ou quelque chose comme ça.
Les guitares ont des formes assez classiques de strat et tele mais avec un je-ne-sais-quoi de raffiné.
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
73714Posté le 11/04/2020 à 17:16:52
Feuder ça fait plus copie asiatique à première vue
J'ai un peu de temps libre en ce moment je vais jeter un oeil au cas où Une idée de combien de mois ?
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
73715Posté le 11/04/2020 à 17:19:27
Frank Hartung ?
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Merci Albou mais bon ne perd pas trop de temps non plus.
J'ai également commencé à ratisser le fil.
Sinon je pense que ça a été posté en janvier-février mais sans aucune certitude.
0
Anonyme
17065
73717Posté le 11/04/2020 à 17:21:37
WBTY> non ça n'est pas ça. Mais merci
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 17:21:50 ]
Anonyme
17065
73718Posté le 11/04/2020 à 17:25:43
Juste pour gagner du temps ça n'est ni Tonefuchs ni Kuun.
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
73719Posté le 11/04/2020 à 17:28:32
Knaggs ? D Pergo ? Lentz ? D Temple ?
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: