Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien ces mélanges de genres. C'est pas toujours heureux, mais ce mix esquire/jazzmaster avec matching headstock (s'il vous plaît madame!) me fait de l'oeil !
Ah oui c'est tout petit. Mais j'entrevoie de jolies lignes et de jolies couleurs
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
73758Posté le 14/04/2020 à 00:04:13
Y'a pas le mashup avec la tête mais on s'en contentera (moi en tout cas ça me plait!)
1
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
73759Posté le 14/04/2020 à 00:15:42
Moi aussi j'aime bien les Telemaster, les jazzcaster ou esquamaster ou encore les...
J'aime bien celle postée par Albou, bien que un peu reliquée sur les bords. La bleue est jolie aussi mais un peu trop... bleue pour moi. Mais c'est peut-être la photo.
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.