Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 131 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
74091
Citation de 8.5 :

jrwnnbsuqi0dogcmssok.jpg


tout ce que j'aime :aime2::aime:
74092
Cette toute dernière a pour elle la forme de la tête que je trouve nettement plus interessante que la Nashville, mais elle a contre elle que la tête ne soit pas en matching headstock.

Sur la Model E de Nashille, je m'étonne du maintien du switch alors qu'elle n'a qu'un seul micro. Kill-switch (ça ne doit pas être top confort)? Un autre micro caché sous le PG? :noidea:
74093
en fait, tu as 3 positions:
- tru-bypass direct
- volume et tone actif
- Tone pré-réglé


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

74094
Ah ok! Ainsi montée, j'imagine que le true by-pass doit pouvoir contribuer à refaire le papier-peint d'une chambre :mrg:
74095
Patrice Blanc.

tvjr2-big.jpg
74096
De ce que laisse voir cette photo, elle semble sobre et élégante mais j'ai peur que la teinte et la transparence du verni donne un petit côté meuble en formica de chez mamie...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

74097
Elle m'a l'air très belle.

Jeangus > Intéressante aussi cette douze cordes, mais dommage qu'il faille se contenter d'un piezo. Un "vrai" micro ce serait un peu plus réjouissant..
74098
Yanuziello:

GM381-Joe-Yanuziello-cc-cupcake-1@1400x1050.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

74099
J' aime bien celle de gauche, excepté le binding "pointillé".
Moins fan de celle de droite. Goût personnel. J' ai du mal avec ce genre de table. C'est de l' érable pommelé qui donne cet effet? Les potards blancs ne lui vont pas si bien non plus...

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 14:25:48 ]

74100
Je l'aime bien, moi, celle des droite. Mais elle semble avoir un diapason très court. On est proche de la mandoline, non?