Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'aime bien la première moi aussi. J'espère que la tête c'est pas seulement collé ; y'a au moins un ou deux tourillons ou dominos qui relient les pièces de bois ?
Mine de rien ça me parle déjà beaucoup plus.
Bon bin je continue un peu avec Plantegenet Guitares...
Ah oui, originale mais simple, un mélange souvent délicat à réaliser. C'est plus facile de coller des cornes de partout ou de visser un manche sur une planche à découper !
Citation :
Par certains aspects, elles font assez car-Toon. Ceci étant, ses délires autour de notre culture guitaristique tellement rigoriste sont souvent super sympas.
+1 ! Celle là (la dernière) frise quand même le sacrilège...
1
[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 19:42:38 ]
sonicsnap
89229
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
74484Posté le 25/05/2020 à 20:09:21
Par contre, c'est vrai que malgré toute le sympathie que j'ai toujours eu pour Toone, on se demande ce qui peut justifier un prix de 16500$ pour une guitare solid body. L'accastillage est en or massif? Quoi d'autre?