Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 949 réponses
  • 874 participants
  • 6 872 879 vues
  • 760 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
74581
Ah ben tiens, c'est pas banal de n'avoir qu'un seul micro en position manche. Sur une hollow en plus, le son doit faire trembler les murs!

Cette grosse interrogation mise à part, qu'est-ce qu'elle est belle!
74582
x
Hors sujet :
Citation de 8.5 :
Le guitariste est quand même une espèce de couillon bien à part! On passerait limite plus de temps à faire un vernis qu'à faire un manche, pour ensuite ne rêver que d'une chose: que ce vernis se dézingue et devienne crado le plus rapidement possible (quitte à l'aider à coup de lame, marteau, papier à poncer...).
Ça me dépasse


Quelle ouverture d'esprit ! En plus sans condescendance . J'apprécie . :bave:
Au fait, Tu te considères guitariste ou ... ? :clin:
74583
Citation de 8.5 :
Ah ben tiens, c'est pas banal de n'avoir qu'un seul micro en position manche. Sur une hollow en plus, le son doit faire trembler les murs!

Cette grosse interrogation mise à part, qu'est-ce qu'elle est belle!

En guitares typées jazz (donc presque toujours hollow), j'en ai déjà vu beaucoup dans cette config.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

74584
x
Hors sujet :
Citation :
Quelle ouverture d'esprit ! En plus sans condescendance . J'apprécie


Etant comme je l'ai dit du même avis que 8.5, je me permets d'apporter MA réponse: Personnellement, je n'achète pas une voiture neuve dans le secret espoir qu'en à peine quelques mois (voire moins avec un peu de chance et/ou d'adresse) elle se transforme en poubelle rouillée et couverte de traces d'hydrocarbures là où la peinture n'est pas déjà entièrement fânée.

Rien à voir avec l'ouverture ou la fermeture d'esprit, ni la moindre condescendance. Juste du factuel.

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 15:18:44 ]

74585
je ne pense pas que 8.5 pensait à mal, pas le genre.

de toutes façons les gars, chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plaît, hein ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

74586
Je la trouver très jolie en blanc crème cette Dano Divine !
74587
x
Hors sujet :
Éric> et susceptible avec ça! :mrg:

74588
Citation :
Je la trouver très jolie en blanc crème cette Dano Divine !

Tu a raison. Mais avec toutes les couleurs que propose Dano, si j'en achetais une, je ne la prendrais sans doute pas blanche.

Bel objet, la Collings.
74589
Bah la Divine de Danelectro n'est disponible qu'en trois finitions (Cream, noyer, érable).
74590