Belle gratte land
- 81 415 réponses
- 878 participants
- 7 176 957 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Silverfish Imperatrix

Du coup, on peut aller chercher la guitare perso d'un pote, et revenir l'afficher ici!
C'est pas compliqué: tu vends ta guitare à un pote, à un prix qu'il ne peut pas refuser. Une fois qu'il a la gratte, tu la prends en photo et tu la postes ici. Te reste plus qu'à racheter ta gratte, si t'as pas dépensé l'argent en coke ou en binouzes. Ou si il l'a pas revendue plus cher.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Elemmir

Quand vous trouvez de bonnes affaires en vente, vous pouvez les poster ici:
Je fais les courses pour vous... version guitariste
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Max_Onhoff

Ou alors, tu peux aussi créer un topic pour poster des photos de tes nombreuses SG toutes déjà référencées sur Google Images.
Petit tâcle de bon aloi, mais à destination d'un absent. Ca vaut +1 pour l'un, -1 pour l'autre... ne t'étonne donc pas si j'ai laissé ton compteur à zéro

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Magnus Hammersmith

Sinon, je ne suis pas sûr que ce cher Alain soit si absent que ça. Je crois même qu'il y a eu une suspicion de retour sous un autre pseudo dans un passé assez récent. (Et oui, moi aussi j'aime bien les SG et je suis certains des topics qui ont fait sa gloire...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

stratvinc

j'vais reprendre 2 années sabbatiques tiens !!

bon j'espère que j'ai mis assez de smileys pour pas être pris au 1er degré

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

sonicsnap

Vibraphonik

#jeveuxunwraparoundoudescordestraversantes!
- < Liste des sujets
- Charte