Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 873 899 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
74521
Citation de Jeygiro :
Du coup, on peut aller chercher la guitare perso d'un pote, et revenir l'afficher ici :bravo: !


C'est pas compliqué: tu vends ta guitare à un pote, à un prix qu'il ne peut pas refuser. Une fois qu'il a la gratte, tu la prends en photo et tu la postes ici. Te reste plus qu'à racheter ta gratte, si t'as pas dépensé l'argent en coke ou en binouzes. Ou si il l'a pas revendue plus cher.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

74522
74523
Ou alors, tu peux aussi créer un topic pour poster des photos de tes nombreuses SG toutes déjà référencées sur Google Images. :mrg::mrg::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

74524
x
Hors sujet :
Quand vous trouvez de bonnes affaires en vente, vous pouvez les poster ici:

Je fais les courses pour vous... version guitariste

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

74525
Citation de Magnus :
Ou alors, tu peux aussi créer un topic pour poster des photos de tes nombreuses SG toutes déjà référencées sur Google Images. :mrg::mrg::mrg:

Petit tâcle de bon aloi, mais à destination d'un absent. Ca vaut +1 pour l'un, -1 pour l'autre... ne t'étonne donc pas si j'ai laissé ton compteur à zéro :ptdr:
74526
:mrg::mrg::mrg: C'était même pas un tacle, juste la discussion m'a fait penser à lui et ça m'a fait rire.:clin:

Sinon, je ne suis pas sûr que ce cher Alain soit si absent que ça. Je crois même qu'il y a eu une suspicion de retour sous un autre pseudo dans un passé assez récent. (Et oui, moi aussi j'aime bien les SG et je suis certains des topics qui ont fait sa gloire...:mrg:)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

74527
pouvais pas fermer ma gueule moi :facepalm:
j'vais reprendre 2 années sabbatiques tiens !! :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

74528
Terry McInturff

ncwRTBy.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

74529
74530
Simple, de bon goût, mais... pourquoi toujours un stop bar ?

#jeveuxunwraparoundoudescordestraversantes!