Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais bien aimé voir la guitare et la basse "Surf-O-Rama" finies, mais j'ai eu la flemme de descendre jusqu'au bout. Ça se présente bien en tous cas.
Non seulement elles sont belles, ces guitares, mais en plus Utrecht, c'est carrément une destination à recommander pour qui présente un intérêt pour l'architecture. Ville étonnante, même quand on a pas pris de champis.
1
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
damorg
4938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
75033Posté le 04/07/2020 à 09:55:28
x
Hors sujet :
Citation de Ex :
Utrecht, c'est carrément une destination à recommander pour qui présente un intérêt pour l'architecture. Ville étonnante, même quand on a pas pris de champis.
On peut même y prendre des champis architecturaux (en photo)
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
75034Posté le 04/07/2020 à 11:56:05
Très jolies les dernières postées !
C’est noté pour Utrecht !
La guitare à Tobin, je suis toujours aussi fan :
Une Framus :
Et un de mes chouchous, les photos de ses créations sont toujours aussi bien faites :
2
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
75035Posté le 04/07/2020 à 12:12:25
La première a une forme sympa, mais c'est toujours pareil, huit cordes, ça commence à faire un manche trop épais pour moi.
La Framus est jolie. J'aurais préféré autre chose qu'un Stop-Bar, mais bon, je reconnais que c'est du chipotage. Elle est bien.
La dernière ne m'affole pas excessivement. Pourtant, je n'ai rien de particulier à lui reprocher, et elle semble effectivement très bien faite. C'est une pure histoire de goût.