J'aurais bien aimé voir la guitare et la basse "Surf-O-Rama" finies, mais j'ai eu la flemme de descendre jusqu'au bout. Ça se présente bien en tous cas.
Non seulement elles sont belles, ces guitares, mais en plus Utrecht, c'est carrément une destination à recommander pour qui présente un intérêt pour l'architecture. Ville étonnante, même quand on a pas pris de champis.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
damorg
4422
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
75033Posté le 04/07/2020 à 09:55:28
x
Hors sujet :
Citation de Ex :
Utrecht, c'est carrément une destination à recommander pour qui présente un intérêt pour l'architecture. Ville étonnante, même quand on a pas pris de champis.
On peut même y prendre des champis architecturaux (en photo)
La première a une forme sympa, mais c'est toujours pareil, huit cordes, ça commence à faire un manche trop épais pour moi.
La Framus est jolie. J'aurais préféré autre chose qu'un Stop-Bar, mais bon, je reconnais que c'est du chipotage. Elle est bien.
La dernière ne m'affole pas excessivement. Pourtant, je n'ai rien de particulier à lui reprocher, et elle semble effectivement très bien faite. C'est une pure histoire de goût.