Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 901 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
75031
J'aurais bien aimé voir la guitare et la basse "Surf-O-Rama" finies, mais j'ai eu la flemme de descendre jusqu'au bout. Ça se présente bien en tous cas.
75032
Non seulement elles sont belles, ces guitares, mais en plus Utrecht, c'est carrément une destination à recommander pour qui présente un intérêt pour l'architecture. Ville étonnante, même quand on a pas pris de champis.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

75033
x
Hors sujet :
Citation de Ex :
Utrecht, c'est carrément une destination à recommander pour qui présente un intérêt pour l'architecture. Ville étonnante, même quand on a pas pris de champis.

On peut même y prendre des champis architecturaux (en photo)
69_big.jpg
:mdr::mdr:
75034
Très jolies les dernières postées ! :bravo:

C’est noté pour Utrecht !

La guitare à Tobin, je suis toujours aussi fan :


guitares-electriques-3026152.jpeg

guitares-electriques-3026153.jpeg

Une Framus :
guitares-electriques-3026154.jpeg

Et un de mes chouchous, les photos de ses créations sont toujours aussi bien faites :

guitares-electriques-3026155.jpeg

guitares-electriques-3026156.jpeg

guitares-electriques-3026157.jpeg

guitares-electriques-3026158.jpeg

guitares-electriques-3026159.jpeg

guitares-electriques-3026160.jpeg

guitares-electriques-3026161.jpeg



75035
La première a une forme sympa, mais c'est toujours pareil, huit cordes, ça commence à faire un manche trop épais pour moi.

La Framus est jolie. J'aurais préféré autre chose qu'un Stop-Bar, mais bon, je reconnais que c'est du chipotage. Elle est bien.

La dernière ne m'affole pas excessivement. Pourtant, je n'ai rien de particulier à lui reprocher, et elle semble effectivement très bien faite. C'est une pure histoire de goût.
75036
C'st skrvdfsmen ma dernière ? magnifique avec son manche traversant !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

75037
C’est Noé, pas Skerv’.
75038
Merci W-A de nous donner le nom de ce luthier. Pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite? Il y a des choses assez intéressantes sur son site.
75039
Bah je pensais que vous aviez reconnu ! :mrg:

J’en poste souvent, mais à la lecture du post de Wham je me dis que je poste souvent des Skerv’ :mrg:
75040
Ah, si ça avait été une Skerv' bien sûr, on ne s'y serait pas trompé! Chacun sait la vénération que tu voues à cette marque!