Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le site gibs, ils disent "Joint : long tenon", donc c'est pas un neckthru
Oui d'accord et sur mon exemplaire, c'était précisé : "Through Body Construction" _
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
75072Posté le 07/07/2020 à 22:12:12
Citation :
Quand j'ai acheté ma première guitare j'étais à fond dans ma période Led Zep alors j'ai voulu une Les Paul comme Jimmy Page...
J'ai eu il y a longtemps une LP Custom noire Epiphone durant ma période Neil Young & Crazy Horse et tout ça...
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
75073Posté le 07/07/2020 à 22:55:59
Je rêvais d'une Les Paul, comme celle de Jimmy Page, j'avais ses posters et tout. Mes finances me permettaient une Gibson Lp. Studio noire, je l'ai lorgnée longtemps, puis essayée, mais elle ne m'avait pas plus séduit , finition des frettes, manche confort,... Cela dit, ça reste une très belle guitare, et certains exemplaires, peut être avec des p90....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 22:56:34 ]
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
75074Posté le 07/07/2020 à 23:28:49
Et oui, le P90! Je n'ai jamais essayé de Gibson avec ce micro. Une SG en P90, par exemple! J'aimerais bien.
bon, faut que je m'y pose mais l'alternative que j'ai trouvé, c'est de fabriquer une LP junior en frêne, avec un manche qui aurait le profil d'un manche Tele, et un p90. Comme ça j'aurai le look qui j'aime bien, mais avec quelque chose que j'arrive à faire sonner comme je veux