Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 030 213 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
75101
x
Hors sujet :
lui avait arrêté la musique après 6 mois de bons et loyaux services, et moi je fais du punk rock en Français... pour l'international je crois que c'est foutu :mrg:
75102
x
Hors sujet :
Tant pis pour la Harley Benton et tant mieux pour ton bon plaisir! :bravo:
75103
>Sonic
Jim Harley :clin: finalement il semble qu'Harley Benton soit bien supérieur à l'autre marque :noidea: meme ma basse Prodipe me fait toujours vibrer :bave: :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

75104
Tiens.. De Jim Harley, je suis passé à Harley Benton sans m'en rendre compte. Cette marque finit par m'obséder..
75105
Pour ma curiosité personnelle je cherche à savoir si il y a un lien entre Jim Harley et Harley Benton, la proximité du nom est tellement évidente. Mais je ne trouve rien sur le net...
75106
Pas étonnant...ce sont des "marques" de distributeurs ou de grossistes qui font leurs courses chez les nombreux sous-traitants asiatiques et revendent ce matos rebadgé. Il leur faut trouver un nom qui n'existe pas déjà et facile à retenir, sinon ils pourraient tout aussi bien les appeler "méridien de longitude" ou "pertes et fracas"...:mrg: Chose importante aussi: éviter toute référence à cette origine exotique, pratique déjà employée par les fabricants japonais depuis des lustres. Fuji-Gen Gakki ou Matsumoku ça fait désordre, place à Aria (par ex.) qui sonne mieux à l'international ! :bravo:
Tout ceci n'impliquant aucun jugement de valeur sur ces instruments, dans la foule desquels le musicos astucieux et dépourvu de préjugés pourra trouver quelques "perles" pour pas très cher histoire de compléter son arsenal.

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 09:28:36 ]

75107

je reposte, pour celles, ceux qui n'ont pas déjà vu. Ca fait plaisir de voir des mecs qui travaillent comme ça, et ses vidéos, je ne me lasse pas de les regarder. Sa Les Paul monolithe est super aussi...:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

75108
Sérieux la découpe de la touche à la scie egoïne c'est vraiment beau à voir!
Comme quoi, pas besoin d'un matos à peau de balle pour faire du beau, il suffit juste d'un peu de temps.
Merci pour le partage :bravo:
75109
Il suffit d'un peu de temps.. Et d'un peu de talent. C'est du beau boulot!
75110
Citation de Desmodue :
Pas étonnant...ce sont des "marques" de distributeurs ou de grossistes qui font leurs courses chez les nombreux sous-traitants asiatiques et revendent ce matos rebadgé. Il leur faut trouver un nom qui n'existe pas déjà et facile à retenir, sinon ils pourraient tout aussi bien les appeler "méridien de longitude" ou "pertes et fracas"...:mrg: Chose importante aussi: éviter toute référence à cette origine exotique, pratique déjà employée par les fabricants japonais depuis des lustres. Fuji-Gen Gakki ou Matsumoku ça fait désordre, place à Aria (par ex.) qui sonne mieux à l'international ! :bravo:
Tout ceci n'impliquant aucun jugement de valeur sur ces instruments, dans la foule desquels le musicos astucieux et dépourvu de préjugés pourra trouver quelques "perles" pour pas très cher histoire de compléter son arsenal.

:bravo2:
C'est bien ce qui me semblait, un jolie manque d'imagination :ptdr: