Ça fait cher pour une Tele, Même japonaise, et c’est Meme prix pour le haut de gamme Fender.
Ça reste moins cher que le Custom Shop ou d’autres luthiers
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 14:52:10 ]
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
75676Posté le 02/09/2020 à 14:55:22
Citation de bbhack :
Certes ce n'est pas le mega luxe mais la sérigraphie mise a part , rien ne me choque au niveau réalisation & finition. Tu penses a quoi ?
Le pickguard mal découpé au niveau du chevalet (ou mal centré), la vis du milieu, à droite qui semble trop serrée et déforme l'alu du pickguard.... au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une belle petite pelle à pas cher, genre Revelation guitars qui fait de belles petites choses pour moins de 500 balles. Mais là on est loin d'un prix copain!
Oui, c'est dommage: A la base, je trouve que ce pickguard était une bonne idée. Mais sur une guitare chère, on ne peut se permettre la moindre approximation..
D'après ce que je peux voir sur leur site tous les pickguards sont (de)centrés de la même manière. Je pense que c'est intentionnel, mais je comprends que ce soit pas du goût de chacun.
La vis apparaît effectivement de manière bizzare sur la 2ème photo mais je ne vois pas la même chose sur la 3ème... angle de prise ou vis foirée on ne saura point