Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 683 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
75671
Sinon dans la série "je revisite les classques", la magneto T Wave ( qui a certainement déja été postée sur ces pages ) :

TW-1RC-RCR_Cust_frontLS_web.jpg

Il y a aussi une version avec des Charlie Christian que je trouve sympa si ce n'est la sérigraphie sur le pickguard :

wl78sb55afrarh7abayp.jpg

iipvvfqqak0zcbs7cyad.jpg


75672
C'est pas mal ça !
Par contre à 2300 balles la pelle, la finition semble un peu limite, non?
75673
Certes ce n'est pas le mega luxe mais la sérigraphie mise a part , rien ne me choque au niveau réalisation & finition. Tu penses a quoi ?
75674
Ça fait cher pour une Tele, Même japonaise, et c’est Meme prix pour le haut de gamme Fender.
Ça reste moins cher que le Custom Shop ou d’autres luthiers


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

75675
Ici on discute esthétique, voire technique mais certainement pas économies et investissements.

Bref le prix est totalement HS sur BGL !

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 14:52:10 ]

75676
Citation de bbhack :
Certes ce n'est pas le mega luxe mais la sérigraphie mise a part , rien ne me choque au niveau réalisation & finition. Tu penses a quoi ?


Le pickguard mal découpé au niveau du chevalet (ou mal centré), la vis du milieu, à droite qui semble trop serrée et déforme l'alu du pickguard.... au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une belle petite pelle à pas cher, genre Revelation guitars qui fait de belles petites choses pour moins de 500 balles. Mais là on est loin d'un prix copain!
75677
Oui, c'est dommage: A la base, je trouve que ce pickguard était une bonne idée. Mais sur une guitare chère, on ne peut se permettre la moindre approximation..
75678
D'après ce que je peux voir sur leur site tous les pickguards sont (de)centrés de la même manière. Je pense que c'est intentionnel, mais je comprends que ce soit pas du goût de chacun.

La vis apparaît effectivement de manière bizzare sur la 2ème photo mais je ne vois pas la même chose sur la 3ème... angle de prise ou vis foirée on ne saura point :(

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 16:23:47 ]

75679
mix tele thunderbird

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

75680
Firebird tu veux dire? Ça ne me saute pas trop aux yeux.. Alors que le coté Tele est plus qu'évident.