Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certes ce n'est pas le mega luxe mais la sérigraphie mise a part , rien ne me choque au niveau réalisation & finition. Tu penses a quoi ?
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
75674Posté le 02/09/2020 à 14:44:49
Ça fait cher pour une Tele, Même japonaise, et c’est Meme prix pour le haut de gamme Fender.
Ça reste moins cher que le Custom Shop ou d’autres luthiers
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ici on discute esthétique, voire technique mais certainement pas économies et investissements.
Bref le prix est totalement HS sur BGL !
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 14:52:10 ]
8.5
1248
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
75676Posté le 02/09/2020 à 14:55:22
Citation de bbhack :
Certes ce n'est pas le mega luxe mais la sérigraphie mise a part , rien ne me choque au niveau réalisation & finition. Tu penses a quoi ?
Le pickguard mal découpé au niveau du chevalet (ou mal centré), la vis du milieu, à droite qui semble trop serrée et déforme l'alu du pickguard.... au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une belle petite pelle à pas cher, genre Revelation guitars qui fait de belles petites choses pour moins de 500 balles. Mais là on est loin d'un prix copain!
Oui, c'est dommage: A la base, je trouve que ce pickguard était une bonne idée. Mais sur une guitare chère, on ne peut se permettre la moindre approximation..
D'après ce que je peux voir sur leur site tous les pickguards sont (de)centrés de la même manière. Je pense que c'est intentionnel, mais je comprends que ce soit pas du goût de chacun.
La vis apparaît effectivement de manière bizzare sur la 2ème photo mais je ne vois pas la même chose sur la 3ème... angle de prise ou vis foirée on ne saura point
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 16:23:47 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
75679Posté le 02/09/2020 à 17:03:38
mix tele thunderbird
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
75680Posté le 02/09/2020 à 17:11:56
Firebird tu veux dire? Ça ne me saute pas trop aux yeux.. Alors que le coté Tele est plus qu'évident.