Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 934 135 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
77271
Citation de sonicsnap :
Oui, il m'arrive très exceptionnellement de ressortir ma Squier, mais juste le temps de constater que j'ai beaucoup perdu.

C'est vrai pour à peu près tous les domaines dès lors que tu ne pratiques plus. Le sport est encore plus ingrat :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77272
C'est sûr. Il y a des gens qui me disent "c'est comme le vélo ou la natation, ça ne se perd pas", ben je suis sûr du contraire. Et puis avant, j'avais des tonnes de morceaux à mon répertoire et je ne me souviens plus d'un seul. Alors je peux quand même faire quelques accords pour agrémenter un morceau, mais ça ne va pas très loin.
77273
Haaa la mémoire, un sujet passionnant. Si ça peut te rassurer, c'est tout à fait normal d'oublier. Enfin, les morceaux appris ya longtemps hein. SI tu ne sais plus où tu habites ni où tu gares ta bagnole, c'est plus grave :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77274
Ca m'est arrivé de ne plus savoir où j'avais garé ma caisse ... :police:
77275
C'est pas une histoire de mémoire là, mais de grammes :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77276
x
Hors sujet :
Hum, la bagnole, quand tu la gare tous les jours sur une place différente, ça peut s'oublier. Ça a dû aussi m'arriver..
77277
x
Hors sujet :
:8O:
Allez Sonic reprend toi :clin:

>OB
et moi arrêt de muscul depuis le 28 octobre (et comme je ne soulève pas que 3 grammes, il me faudrait investir dans une barre olympique et quelques rondelles de 15 et 20 Kgs mais j'ai pas envie. Il me faut la salle, les copains (et copines aussi) et la motivation que tout çà fournit)

gratte grattounette.....

de la mizic

77278
77279
x
Hors sujet :
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant joué que depuis que j'ai repris une petite télé baja :tourne:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

77280
x
Hors sujet :
La Baja :aime: ! Ma #1 depuis 12 ans ! Ni une beauté, ni une "grande guitare , mais quel monstre de comfort ! Et en plus elle sonne vraiment bien.

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 20:35:42 ]