Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 954 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78841
78842
Mignonne comme tout. Bon, je pense toujours qu'on devrait réserver ce chevalet à trois pontets à la Telecaster. Par contre, le pickguard est très réussi.
78843
Le chevalet doit $être trop dur à retirer, au vu de son aspect !


Macmull-Stinger-5@2160x1442-1392x929.jpg
78844
La grosse corde prend appui sur la vis de réglage et la corde de Ré sur l'orifice de celle-ci, ça fait un peu cheap et bricolo. Mais bon, ça n'empêche pas cette guitare d'avoir beaucoup de charme.
78845
Quand tu t'appliques pour construire une jolie guitare, tu n'y montes pas ce genre de daube chevalet.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

78846
Citation de sonicsnap :
La grosse corde prend appui sur la vis de réglage et la corde de Ré sur l'orifice de celle-ci, ça fait un peu cheap et bricolo. Mais bon, ça n'empêche pas cette guitare d'avoir beaucoup de charme.


Je pense qu’elles ne sont pas à leur (bonne) place, il suffit de les décaler un peu le temps que la gorge se fasse.

Belle guitare sinon :bravo:! A part la tête que je trouve massive…

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 17:27:36 ]

78847
Les vis rouillées c'est quand même pas glop.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

78848
Bof.. Par rapport à toutes autres formes de reliquages, ça reste soft.. :mrg:
78849
Le reste de la gratte ne ressemble pas du tout à un reliquage, c'est bien ça le problème!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 17:58:32 ]

78850
Un petit wraparound n'aurait pas nuit à l'esthétique. Mais les cordes ne seraient plus traversantes.

Edit: elle a été élue guitare électrique de l'année par Guitar.com.
La bête est à plus de 2000£.

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 18:01:26 ]