Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 025 849 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78831
Citation de Oiseau :
Mon dieu que c’est laid. A chaque fois que Vox fait des guitares, je trouve qu’ils tapent systématiquement à côté :mrg:

Il faut aimer l'art moderne. Ce n'est pas mon cas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 21:22:26 ]

78832
Moi je lui trouve quelque chose de sympa...

guitares-electriques-4053374.jpg
Elle aussi je lui trouve quelque chose...
78833
Citation de Oiseau :
Mon dieu que c’est laid. A chaque fois que Vox fait des guitares, je trouve qu’ils tapent systématiquement à côté :mrg:

Je te trouve un peu dur, la voix virage est une belle réussite selon moi :clin:guitares-electriques-4053410.jpeg
78834
Il y a des Vox que je préfère à celle postée par Vicki, bien que je ne la trouve pas si laide. Il ne faudrait pas la montrer de dos, quoi..

La Kononykheen est très mignonne.
La sept cordes qui suit n'est pas mal non plus, dommage qu'il n'y ait pas de cadre autour du micro pour cacher la défonce. Tu pourrais dire ce que c'est cette gratte JohnnyG..
La Vox postée par kingstone n'est pas vilaine mais peu originale. Je préfère les "Teardrop" et les "Phantom".

78835
J'aime bien la Kononykheen !!!
78836
Citation de sonicsnap :

La sept cordes qui suit n'est pas mal non plus, dommage qu'il n'y ait pas de cadre autour du micro pour cacher la défonce. Tu pourrais dire ce que c'est cette gratte JohnnyG..

C'est une Feoh guitar
C'est un jeune luthier a côté de chez moi, c'est sa première 7 cordes.
Je l'ai essayé ce matin et elle s'en tire plutôt pas mal. C'est bien orienté métôl une fois branchée. Mais la forme et la teinture du corps me plaisent vraiment beaucoup.
78837
J'aime beaucoup la Kononykheen également !! Par contre quand on te demande ce que tu as comme guitare, Fender c’est plus facile à dire… :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

78838
78839
Ouaip d'accord pour le corps et la teinte translucide (et les cordes traversantes qui font plaisir à Sonic), dommage pour l'orientation "métôl" et la corde surnuméraire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78840
C'est un micro Barenukle et il y a un split sur l'unique bouton de volume. Et contre toute attente en simple il n'est pas anémique.
A titre personnel, je trouve le diapason un peut court.

Specs :
Corps : frêne européen
Manche : wenge
Touche : ébène
Placage de tête : ébène
Diapason 24.75
24 cases
Frettes : standard jumbo 18% nickel
Dot et logo phosphorescent
Mécanique hipshot
Chevalet gotoh
Micro bare knuckle