Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 725 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78731
+1000 mon cher Doc !

Mais le micro tilt Fender est pratique parce qu'il n'implique pas de retirer le manche.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

78732
Et il y a les mecs comme moi qui préfèrent les manches renversés plutôt que la "rectitude" des manches Fender par exemple. Ce réglage permet donc un renversement.
On en avait parlé il y a peu sur je ne sais plus quel thread.

[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 16:42:40 ]

78733
Magnus > Il est vrai que je n'ai jamais utilisé le vibrato de ma Strato, donc je n'était pas au parfum de ce genre de problème.
Quant aux gens qui jouent sur des guitares à manche collé, ils n'ont pas tous ces soucis.. :mrg:
78734
Disons qu'en général, si une gratte à manche collé sort de l'usine pour être vendue c'est que l'angle est correct. :mrg:

Même s'il peut y avoir des exceptions et que j'ai vu quelques bidouilles infâmes à ce niveau...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

78735
Citation :
Disons qu'en général, si une gratte à manche collé sort de l'usine pour être vendue c'est que l'angle est correct. :mrg:


..alors qu'en général, les guitares à manche vissé sortent de l'usine pour être vendues avec un angle incorrect.. Je commence à comprendre.. :mrg::mrg:
78736
Quand je vois Fernandes, je

06-2800000275891_2.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78737
Schecter PT custom Carbon

06-2800000215972_2.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78738
Zaurait du mettre des plus grosses vis encore sur le pickguard... :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

78739
je sais bien que ce n'est pas l'sujet ici, n'empêche, pour une fois, cette pelle est à priori abordable, contrairement à la plupart des Bôtés présentées ici ...:pleure:
78740
malgré les vis qui paraissent trop grosses je préfère la tele.

gratte grattounette.....

de la mizic