C'est là qu'on voit qui se sort les doigts pour jouer de la guitare, et qui passe son temps à glander devant youtube (je dis çà pour moi autodérision quand tu nous tiens) (faut quand même que je précise que la Furch est vite attrapée hein)
C'est là qu'on voit qui se sort les doigts pour jouer de la guitare, et qui passe son temps à glander devant youtube (je dis çà pour moi autodérision quand tu nous tiens) (faut quand même que je précise que la Furch est vite attrapée hein)
C'est pas faux
Bon après en tant que luthier il faut que je me tienne au courant des influenceurs du moment
Croisé Sylvère sur le forum de Kamel Chenaouy à l'époque où il ont lancé la marque. Très sympa, et de bon conseil, ça sentait le super passionné. Le résultat est à la hauteur de ce qu'il(s) promettai(en)t. Elle est magnifique, cette Gamay SC!
Bon c’est une LP ou assimilée mais très belle table en effet ! Après est-ce que tu tomberas sur une aussi belle table ou bien si cet instrument précis est à vendre ? C’est une autre histoire mais je te le souhaite
Belle gratte type LP, c'est sûr, comme quoi finalement les formes traditionnelles gardent toujours la cote. La "table" est jolie mais on dirait qu'il n'y a pas la partie rapportée en érable habituelle dans ce modèle. Encore un grand débat en perspective sur 1) "le son du bois" et 2) la contribution de cette couche supplémentaire au son des LP...