Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 025 587 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79331
C'est là qu'on voit qui se sort les doigts pour jouer de la guitare, et qui passe son temps à glander devant youtube :-D (je dis çà pour moi :facepalm: autodérision quand tu nous tiens) (faut quand même que je précise que la Furch est vite attrapée hein)

gratte grattounette.....

de la mizic

79332
Citation de jeanseb85 :
C'est là qu'on voit qui se sort les doigts pour jouer de la guitare, et qui passe son temps à glander devant youtube :-D (je dis çà pour moi :facepalm: autodérision quand tu nous tiens) (faut quand même que je précise que la Furch est vite attrapée hein)

C'est pas faux :mrg:
Bon après en tant que luthier il faut que je me tienne au courant des influenceurs du moment :oops2:
79333
79334
Croisé Sylvère sur le forum de Kamel Chenaouy à l'époque où il ont lancé la marque. Très sympa, et de bon conseil, ça sentait le super passionné. Le résultat est à la hauteur de ce qu'il(s) promettai(en)t. Elle est magnifique, cette Gamay SC!
79335
Une pelle que j’aime bien, peut-être un jour..
4535790.jpeg

79336
Bon c’est une LP ou assimilée mais très belle table en effet ! Après est-ce que tu tomberas sur une aussi belle table ou bien si cet instrument précis est à vendre ? C’est une autre histoire mais je te le souhaite ;)

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 20:34:15 ]

79337
Une LP Suprême ?
79338
Belle gratte type LP, c'est sûr, comme quoi finalement les formes traditionnelles gardent toujours la cote. La "table" est jolie mais on dirait qu'il n'y a pas la partie rapportée en érable habituelle dans ce modèle. Encore un grand débat en perspective sur 1) "le son du bois" et 2) la contribution de cette couche supplémentaire au son des LP... :mrg:
79339

[ Dernière édition du message le 02/05/2022 à 09:43:38 ]

79340
C'est vrai qu'elle est jolie cette LP.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?