Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 731 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79131
Citation de sonicsnap :
C'est rare de voir ici une guitare à laquelle personne ne trouve rien à redire!

je me suis dit "attends un peu, histoire de faire mon chieur j'vais retourner voir çà" et ..... ben en effet.... :-/ RAD

Pour la bleue à paillettes je ne sais pas si j'aurais mis des mini-hum. C'est pourtant un peu ce que j'envisage de mettre sur la prochaine création (mais c'est plutôt des "toasters" ou un truc comme çà)

Hello Dam's ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

79132
x
Hors sujet :
Salut tous ! :coucou:
79133
x
Hors sujet :
Salut thedams content de te revoir !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79134
x
Hors sujet :
:clin:
Je traîne de temps en temps sur BGL (en observateur), et sur des threads "techniques" (tubes, etc.).
J'avoue, je suis un peu moins actif sur AF... je suis super occupé au boulot (promotion, toussa) et préfère dédier mon temps libre à gratter plutôt qu'à surfer.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 20:58:12 ]

79135
Je serais toujours disposé à acheter un pot d'un litre de paillettes et à la balancer sur n'importe quoi du moment que TheDams y répond comme le canard à l'appeau. Ca donne l'occasion de te saluer encore, et de te demander comment va ta santé par la même occasion.

Pour ce qui est de la première postée par Alextazy, s'il s'agit d'un modèle unique, j'ai envie de dire "guitares DIY"! On est un certain nombre à avoir déjà suffisamment avancé dans les connaissances necessaires et sufissantes pour construire une guitare en partant de quelques bouts de bois, qu'est-ce qui empêcherait de reproduire ce superbe instrument?... à part un copyright :surpris:

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 21:11:27 ]

79136
x
Hors sujet :
La santé va... y'a des hauts et des bas, mais ça se maintient, merci :clin:.

Ça fait plusieurs mois que je lorgne sur une Esquire "custom" d'un luthier de par chez moi, en finition gold/nitro/paillettes très fines/discrètes, je n'ai pas encore craqué, mais suis régulièrement tenté... mais est-ce bien raisonnable ? j'ai déjà assez de tele/esquire.
79137
le nombre idéal c'est celle(s) que tu as +1 :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

79138
x
Hors sujet :
C'est bien vrai... mais n'oublie pas le paramètre WAF :mrg:
79139
pour ça j'ai de la chance
chez moi il est très étendu
c'est plutôt moi qui me raisonne :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

79140
Citation de Max_Onhoff :
Pour ce qui est de la première postée par Alextazy, s'il s'agit d'un modèle unique, j'ai envie de dire "guitares DIY"! On est un certain nombre à avoir déjà suffisamment avancé dans les connaissances necessaires et sufissantes pour construire une guitare en partant de quelques bouts de bois, qu'est-ce qui empêcherait de reproduire ce superbe instrument?... à part un copyright :surpris:

Pas simple. Je serais plus qu'impressionné!