Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 025 426 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79131 Posté le 14/02/2022 à 19:03:44
Citation de sonicsnap :
C'est rare de voir ici une guitare à laquelle personne ne trouve rien à redire!
je me suis dit "attends un peu, histoire de faire mon chieur j'vais retourner voir çà" et ..... ben en effet.... :-/ RAD
Pour la bleue à paillettes je ne sais pas si j'aurais mis des mini-hum. C'est pourtant un peu ce que j'envisage de mettre sur la prochaine création (mais c'est plutôt des "toasters" ou un truc comme çà)
Hello Dam's
gratte grattounette.....
kosmix
46752
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
79133 Posté le 14/02/2022 à 20:41:46
x
Hors sujet :Salut thedams content de te revoir !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
79134 Posté le 14/02/2022 à 20:52:21
x
Hors sujet :
Je traîne de temps en temps sur BGL (en observateur), et sur des threads "techniques" (tubes, etc.).
J'avoue, je suis un peu moins actif sur AF... je suis super occupé au boulot (promotion, toussa) et préfère dédier mon temps libre à gratter plutôt qu'à surfer.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt j'avoue, je suis un peu fatigué de la recrudescence récente de posts/réactions négatifs du genre "trop cher"/"arnaque"/"ils se foutent de notre gueule"/"on nous prend pour des c*ns"/etc. à la moindre annonce de nouveau matos...
[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 20:58:12 ]
Max_Onhoff
9677
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
79135 Posté le 14/02/2022 à 21:11:03
Je serais toujours disposé à acheter un pot d'un litre de paillettes et à la balancer sur n'importe quoi du moment que TheDams y répond comme le canard à l'appeau. Ca donne l'occasion de te saluer encore, et de te demander comment va ta santé par la même occasion.
Pour ce qui est de la première postée par Alextazy, s'il s'agit d'un modèle unique, j'ai envie de dire "guitares DIY"! On est un certain nombre à avoir déjà suffisamment avancé dans les connaissances necessaires et sufissantes pour construire une guitare en partant de quelques bouts de bois, qu'est-ce qui empêcherait de reproduire ce superbe instrument?... à part un copyright
Pour ce qui est de la première postée par Alextazy, s'il s'agit d'un modèle unique, j'ai envie de dire "guitares DIY"! On est un certain nombre à avoir déjà suffisamment avancé dans les connaissances necessaires et sufissantes pour construire une guitare en partant de quelques bouts de bois, qu'est-ce qui empêcherait de reproduire ce superbe instrument?... à part un copyright
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 21:11:27 ]
Anonyme
79136 Posté le 14/02/2022 à 21:19:39
x
Hors sujet :La santé va... y'a des hauts et des bas, mais ça se maintient, merci .
Ça fait plusieurs mois que je lorgne sur une Esquire "custom" d'un luthier de par chez moi, en finition gold/nitro/paillettes très fines/discrètes, je n'ai pas encore craqué, mais suis régulièrement tenté... mais est-ce bien raisonnable ? j'ai déjà assez de tele/esquire.
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79137 Posté le 14/02/2022 à 21:31:28
le nombre idéal c'est celle(s) que tu as +1
gratte grattounette.....
Anonyme
79138 Posté le 14/02/2022 à 21:43:19
x
Hors sujet :C'est bien vrai... mais n'oublie pas le paramètre WAF
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
79139 Posté le 15/02/2022 à 08:50:11
pour ça j'ai de la chance
chez moi il est très étendu
c'est plutôt moi qui me raisonne
chez moi il est très étendu
c'est plutôt moi qui me raisonne
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
86142
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
79140 Posté le 15/02/2022 à 11:58:15
Citation de Max_Onhoff :
Pas simple. Je serais plus qu'impressionné!
- < Liste des sujets
- Charte