Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 329 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79151
Les bitoniaux servent pour le "sustainac", en combinaison avec je crois le micro manche pour des larsens à sustain infini, voire j'ai lu récemment larsen en son clair, le truc qui sert bien sûr tous les jours:oops2:. Mouais, on n'a pas tous l'âge de se prendre pour Gary Moore.

Enfin j'étais intéressé pour une version plus simple sans tout ce bazar, pour la conception en particulier, cheap en occaze.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 17:56:18 ]

79152
79153
Citation de Da :
mais sans les bitoniaux et pas ces pickups.

Les bitoniaux ? Les 2 mini-switchs noir au dessus des potards ? Ce sont les switchs pour le Fernandes Sustainer ;)
79154
Ça ressemble à une Ravel. J'aimais bien ce modèle aussi à l'époque.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

79155
Citation de Yokosho :
Ça ressemble à une Ravel. J'aimais bien ce modèle aussi à l'époque.

Normal c'en est une ;)
79156
Cette découpe quand même…que c’est moche.amha.
79157
79158
Je trouve que le cul est bien, la corne est discutable mais doit être ergonomique assis, enfin, sur photo en tout cas...Elle a le mérite d'être originale, puis le fait que j'aie compris qu'elle existe en diapason 24,75 et 25,5 est pas mal aussi, peu d'offre en 25,5 tout acajou. Y aurait-il une raison à cela? C'est surement une question pour Pm...
Hey Pm, tu sais que j'ai toujours ton Amek DMCL qui est toujours très très souvent allumé...Je suis passé vers chez toi il y a peu pour ramasser un Fat Bottom VHT à prix discount...tu n'en avais pas un dans le passé? Oui j'ai GASé mais je n'en ai pas référé au Grand Conseil, mea culpa.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 13:58:36 ]

79159
Non, moi la seule chose que je changerais éventuellement sur cette guitare, c'est le "Stop-Bar". Mais c'est vraiment histoire de pinailler. Pour la corne, c'est le fait qu'elle parte à l'extérieur qui vous gêne? Perso ça ne me dérange pas du tout.
79160
ça fait bizarre mais je pense que comme çà la guitare doit moins glisser de la cuisse

gratte grattounette.....

de la mizic