Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 900 447 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
79381
Citation de el :
Et elle pèse combien ?:mrg:

Je ne sais pas, je la pèserai demain... Mais elle fait son poids, c'est clair ! Je ne serais pas étonné que la balance me dise dans les 4,5 à 5 kgs, c'est grosso modo ce que me dit mon épaule. Quant à mon ampli, il me dit 10 tonnes, tant le son peut être fat ! :twisted:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 21:03:35 ]

79382
Citation de ytse :
Citation de el :
Et elle pèse combien ?:mrg:

Je ne sais pas, je la pèserai demain... Mais elle fait son poids, c'est clair ! Je ne serais pas étonné que la balance me dise dans les 4,5 à 5 kgs, c'est grosso modo ce que me dit mon épaule. Quant à mon ampli, il me dit 10 tonnes, tant le son peut être fat ! :twisted:

J’ai ai une dans le même genre avec un corps en frêne, je l’ai allégé... 2,5 kg pour le corps ... Deux noiseless et un spcustom...:bave:
4552641.jpeg
79383
Haaa mon poulpe, elles sont bien jolies tes guitares :bravo:
79384
:humm::aime:Bien choucarde, la purple !
Pour ce qui est du poids de la mienne, je l'ai un poil surestimé... 4,2kgs avant le petit déj'.:mrg:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

79385
Merci les gens! Ah oui, 4,2kg! Elle attend un petit?:mrg:
Mes petites épaules ne pourraient pas en supporter autant... Mais quelle gueule elle a! Chapeau bas...
79386
79387
Citation de sonicsnap :
La "purple" est visuellement une des plus belles réussites d'El Chupa!

Attends de voir les prochaines... Et puis la purple n’est pas entièrement terminée... Je Prépare un logo...
79388
Tu as raison: Attendons les prochaines.. Mais ce coup-ci, tu as placé la barre très haut!
79389
Je vais bien finir par t’en acheter une si tu nous fais d’aussi belles pelles ! :aime:
Bon je tiens à la signature El Chupa

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 16:24:12 ]

79390
x
Hors sujet :
C'est vrai ça, El Chupa, tu n'as jamais envisagé d'en faire commerce des guitares faites par tes soins? J'imagine que ça fait bien longtemps que tu en as assez pour ton usage personnel..