Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 147 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 395 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79781
Voilà. On a donc pris l'habitude de voir des guitares avec tête, même si ça n'est pas la solution la plus rationnelle et on ne veut plus en démordre. Ce n'est pas du bon goût, c'est du conservatisme.
Après, moi aussi j'ai une guitare à tête.
79782
Sans aller jusqu'au conservatisme, il y a aussi l'habitude. Perso, si j'essaye une headless, ça fait comme si ma main gauche avait un blocage inconscient et qu'elle osait pas aller jusqu'au bout du manche.:mrg:

Mais c'est forcément juste un truc d'habitude. Je suis sûr que si je faisais l'effort de jouer une headless quelques jours ce serait réglé. Juste j'en vois pas l'intérêt. Je suis bien avec mon style de grattes et la vie est belle. En plus, esthétiquement, je ne suis pas fait pour les petites guitares : sur moi on dirait des 3/4 pour enfant. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79783
Chez Gibson, y'avait parfois des headless....:facepalm::clin:
79784
79785
C'est pas rare. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79786
x
Hors sujet :
Et c'est pas très beau à voir :mdr: :

4849560848_292a9eb2b5_o.jpg
79787
Headless ? Des guitares moches de voyage en somme…légères maniables mais moches…fonctionnelles, mais moches…:mrg:
C’est quand le boum des headless, année 80, 90 ?…un truc futuriste ?
79788
Ouaip, dans les années 80 c'était futuriste :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79789
79790
damorg > Drôle de numéro dans le genre vintage! Il y a une partie qui se démonte en plus.. Je ne suis pas sûr que cette chose ait remporté un franc succès. Ce n'est jamais facile d'être en avance sur son temps!

[ Dernière édition du message le 25/10/2022 à 11:39:09 ]