Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
surfingalien
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
80042Posté le 04/02/2023 à 09:12:53
Salut tout l'monde !
J'apporte ma contribution à ce sujet avec une LTD V200 que j'ai refaite. Elle était pas mal amochée sur une des pointes et surtout le corps est en Agathis, c'est hyper tendre et fragile. Je lui ai mis un placage Chenchen. Le manche est poncé façon musicman et l'ensemble est huilé, ciré. Micros EMG et tout l'accastillage en Gotoh.[
2
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
80043Posté le 04/02/2023 à 11:15:33
Oui, elle présente pas mal. Le look du bois est original et pas déplaisant. Pour le reste, on aime ou on n'aime pas le "V"; quant à moi, ça me va.
ça me fait penser qu'il va falloir que je finalise ma commande de bombe de primaire blanc et de surf green pour la strat qui patiente sagement dans l'armoire. D'ailleurs je suis en train de penser qu'il faut que je rajoute un PG red tortoise (ou peut-être simplement tortoise pour pas que ça jure de trop) à 8 trous. :amblance: