Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est pas ma finition préférée dans la série Lust for Life, mais cette forme est globalement une réussite (moins fan de la tête ici, je préfère celle des Custom77). De même ils ont le modèle The Watcher dans le registre asymétrique qui est très réussi, surtout en sunburst !
Ah..... la watcher je l'adore, un jour elle sera mienne
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 17:31:46 ]
Elemmir
4711
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
80024Posté le 27/01/2023 à 18:09:26
Moi aussi, je suis fan de la Watcher, en rouge. J'en ai vu passer une il n'y a pas longtemps pour pas cher, 300€ soit entre le tiers et le quart du prix neuf, mais elle était blanche (j'ai eu peur qu'elle jaunisse avec le temps)
1
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
julius75
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
80025Posté le 27/01/2023 à 18:13:40
Citation de sonicsnap :
Avec la forme d'un coté, le Bigsby et le pickguard perloïd de l'autre, elle ne choisit pas franchement son camp entre le moderne et le vintage..
C'est la couleur noire mat qui fait barrière. C'est ambiguë moi j'aime bien.
En blanc brillant et dorée c'est un autre style
La Watcher je l'ai eu en ligne de mire assez souvent.. mais à chaque fois que j'ai une mini crise de GAS et que je vais regarder les annonces, je me précipite dans mon petit studio, j’empoigne ma jazzmaster ou sheraton, et je me dis que ça ira.. (sauvé !).
J'ai décidé depuis quelques années que la seule guitare qui me fera craquer c'est une danelectro dc59 en bleu paillette avec le manche finition naturelle (oui c'est précis, mais ça limite les crises justement !)
Après.. le genre de guitare qu'a posté kosmix.. si j'avais les moyens et le besoin de remplacer la sheraton, wow quelle beauté (vous avez vu ces finitions !)