Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 438 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80021
Je la trouve assez jolie et originale cette Eastman vue dans les PAs :

5573472.jpeg

5573471.jpeg


80022
J'aurais préféré autre chose que le Stop-Bar comme cordier, mais bon, c'est une jolie guitare dans son classicisme.
80023
Citation de Yokosho :
Oui, c'est pas ma finition préférée dans la série Lust for Life, mais cette forme est globalement une réussite (moins fan de la tête ici, je préfère celle des Custom77). De même ils ont le modèle The Watcher dans le registre asymétrique qui est très réussi, surtout en sunburst !

Ah..... la watcher je l'adore, un jour elle sera mienne
5573937.jpg

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 17:31:46 ]

80024
Moi aussi, je suis fan de la Watcher, en rouge. J'en ai vu passer une il n'y a pas longtemps pour pas cher, 300€ soit entre le tiers et le quart du prix neuf, mais elle était blanche (j'ai eu peur qu'elle jaunisse avec le temps)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

80025
5573990.png
Citation de sonicsnap :
Avec la forme d'un coté, le Bigsby et le pickguard perloïd de l'autre, elle ne choisit pas franchement son camp entre le moderne et le vintage..

C'est la couleur noire mat qui fait barrière. C'est ambiguë moi j'aime bien.
En blanc brillant et dorée c'est un autre style
80026
Également dans les petites annonces :

5568205.jpeg

Si vous voulez voir plus de photos :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/no-name/petites-annonces/i.3053475.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80027
80028
Ce n'est absolument pas mon type d'instrument mais il faut avouer que c'est un bel objet (et le prix pique un peu aussi :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80029
80030
La Watcher je l'ai eu en ligne de mire assez souvent.. mais à chaque fois que j'ai une mini crise de GAS et que je vais regarder les annonces, je me précipite dans mon petit studio, j’empoigne ma jazzmaster ou sheraton, et je me dis que ça ira.. (sauvé !).
J'ai décidé depuis quelques années que la seule guitare qui me fera craquer c'est une danelectro dc59 en bleu paillette avec le manche finition naturelle (oui c'est précis, mais ça limite les crises justement !)

Après.. le genre de guitare qu'a posté kosmix.. si j'avais les moyens et le besoin de remplacer la sheraton, wow quelle beauté (vous avez vu ces finitions !) :bave:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)