Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 926 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
81121
C'est quand même à se demander si cet homme ne prenait pas des choses quand on voit la déco de ses guitares...

PS : je parle de Jimi pas de Aztec Punkachien. :langue:

81122
Non franchement, je les trouve plutôt chouettes les décos des grattes à Jimi.
81123
Citation de Aztec Punkachien :
comme le fait remarquer Sonic le PG en pur plastique d'élevage gâche l'affaire.


C'est pas faux, mais, d'un autre côté, les grands PG's en plastoque cheapos sont un peu une signature Gibson. Et, le truc paradoxal c'est que, autant je n'aime pas les PG's et je trouve beaucoup plus classe les guitares sans aucune pièce en plastique, autant il me semble que c'est incontournable sur les Gibson étant donné la fragilité de leurs vernis. Donc, on s'y habitue. :8)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

81124
Perso, je ne suis pas anti-pickguard. Mais pour les Flying V, il existe un grand et un petit pickguard. Dommage que celle-ci qui bénéficie d'une jolie déco soit affublée du grand pickguard. Celui-ci aurait été mieux venu:
6211518.jpg
81125
C'est vrai. Celui-ci, c'est la version Historic Collection. C'est un modèle récent, encore peu répandu, et on le voit beaucoup moins souvent que le Grand PG des modèles 60's et 70's.

Mais ensuite, tu as le PG encore plus petit des modèles '58. En plus, ils ont des cordes traversantes, ça devrait te plaire. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

81126
Oui, je vois bien les Flying V à cordes traversantes. Il ne me semblait pas qu'elles avaient un pickguard encore plus petit que cette dernière. Sinon, il y a aussi des Flying V sans pickguard..
81127
Citation de sonicsnap :
Oui, je vois bien les Flying V à cordes traversantes. Il ne me semblait pas qu'elles avaient un pickguard encore plus petit que cette dernière.


Disons qu'il est un peu plus petit. Mais le design est différent. Perso, j'aime bien.

6216698.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

81128
Allez, un peu provoc. :mrg:

Moi, ça ne me gêne pas (et c'est probablement moins fragile que la version classique :diable:).6216699.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

81129
Ben non, cette Flying V à une plaque plus grande que celle que j'ai postée. C'est plus ça que je voulais dire. :clin:

Quant à la Les Paul avec mécaniques alignées, je la trouve carrément cool!
81130
déjà vue je pense mais j'aime bien les beaux bouts de bois sans pickguard moi :
HuberRedwood1.JPG.a7b6fe13ef387d5a1dfdf51fac6feea0.JPG

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux