Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 010 089 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
TC Hotrod
PS : je parle de Jimi pas de Aztec Punkachien.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
comme le fait remarquer Sonic le PG en pur plastique d'élevage gâche l'affaire.
C'est pas faux, mais, d'un autre côté, les grands PG's en plastoque cheapos sont un peu une signature Gibson. Et, le truc paradoxal c'est que, autant je n'aime pas les PG's et je trouve beaucoup plus classe les guitares sans aucune pièce en plastique, autant il me semble que c'est incontournable sur les Gibson étant donné la fragilité de leurs vernis. Donc, on s'y habitue.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Mais ensuite, tu as le PG encore plus petit des modèles '58. En plus, ils ont des cordes traversantes, ça devrait te plaire.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Oui, je vois bien les Flying V à cordes traversantes. Il ne me semblait pas qu'elles avaient un pickguard encore plus petit que cette dernière.
Disons qu'il est un peu plus petit. Mais le design est différent. Perso, j'aime bien.
Magnus Hammersmith
Moi, ça ne me gêne pas (et c'est probablement moins fragile que la version classique ).
sonicsnap
Quant à la Les Paul avec mécaniques alignées, je la trouve carrément cool!
alextazy
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
- < Liste des sujets
- Charte