Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 010 909 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
81161
Citation :
Gibson Moderne !

Ouh là, quelle horreur... :facepalm:
81162
Nous sommes d'accord : :beurk:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

81163
En fait, je suis sûr que si elle avait une tête réussie, le corps passerait mieux..
81164
C'est ce qu'on a toujours dit de moi . :lol:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

81165
81166
Citation de kosmix :
Dès que Gibson essaie d'innover on se moque... :oops2: :mrg:

En même temps, ça devait clairement être novateur pour l'époque puisqu'elle a été conçue en même temps que l'Explorer et la Flying V.

En revanche, on en voit beaucoup moins. On se demande pourquoi... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

81167
81168
Le corps de cette Gibson modern n'est pas moche, par contre la tête est immonde, cette tension sur les cordes et ce système de poulies c'est ridicule...
Ils aurait gardé la tête habituelle LP et SG ça faisait une guitare tout à fait potable.

“La musique réveil le silence”

81169
C'est vrai que le corps n'est repoussant, c'est la tête qui gâche vraiment .

81170
devilmanson25 > Je pencherais plutôt pour une tête "Flying V" ou "Explorer".. Mais oui,ça rejoint ce que je disais précédemment.

[ Dernière édition du message le 28/09/2024 à 16:16:31 ]