Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 170 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80621
Une jolie Girault vue dans les PAs :

5820337.jpg
80622
Jolie guitare avec de légères réminiscences "Tele". Bien vues les cordes traversantes. J'aurais préféré un micro simple au humbucker en chevalet, mais cette dernière solution ne nuit pas esthétiquement.
80623
La série 2023 de Vintage JHS Wilkinson ( ! ) , John Doe , des guitares sympathiques à des prix abordables ( le prix actuel est celui d'une LesPaul en 1970 ! ) . J'aime beaucoup les productions Wilkinson , j'en ai encore trois qui vieillissent bien .
5823596.jpg
5823597.jpg
5823598.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80624
La première est pas mal, bien que je la préférerais sans la déco. Pour ce qu'on voit de la seconde, je ne me prononce pas.
80625
La version d'un modèle Les Paul parrainné par Midge Ure du groupe ULTRAVOX . Pas trés originale mais bien faite à un prix canon !
5823615.jpg
5823616.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80626
Citation :
Pour ce qu'on voit de la seconde, je ne me prononce pas.

Et voilà ....
5823619.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80627
Ah merci. La déco / gag, admettons. Perso, je ne suis pas trop fan du pickguard, par contre..

La Les Paul avec Vibrola, oui, pourquoi pas, ça lui va largement aussi bien qu'à une SG.

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 12:19:00 ]

80628
Je confirme le rapport gros son / prix des Vintage, pour posséder leur version de la LP DC junior


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80629
Il y a ce modèle qui me fait de l'oeil mais ce n'est pas raisonnable ...... Le modèle de chez Gibson est hors de prix ! Mathieu Chedid avait ce modèle chez G. ; là c'est un croisement Strato-Firebird :8)

5823646.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 15:40:00 ]

80630
Faudrait peut-être ouvrir un topic BRQPGL ( bon rapport q/p guitar land ) pour ce genre de grattes :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 15:48:20 ]