Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 413 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4071
T'es un peu loin...
ca aurait été avec plaisir si tant est que je puisse t'apprendre queluqe chose...mais bon je m'emporte j em'emporte ca me fait chier quand meme de quitter cette histoire...il nous faut un hebergeur serieux on verra ca apres...toute facon on doit avoir l'ip du hacker vu qu'il se baladait sur le forum hier... donc on va tracker et sans oute rien trouver comme d'hab, en tout cas se faire autant hacker en si peu de temps ca releve du record
4072
C'est vrai que c'est récurent, je sais pas ce qu'ils trouvent de spécial a ce site :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4073
Chis pas mais tout ce que je sais c'est que si tu me laisse dans le reel avec ce genre de mec, il va comprendre en 2 minutes chrono que le hacking c'est po bien...parce que je vais tellement lui demolir les oigts que taper sur un clavier d'ordinateur deviendra conceptuel :furieux:
4074

Citation : Http://zwozeum.forum.free.fr/ pas de prise de tete c'est tellement plus cool


penses à changer ta signature. :ptdr: :??:
4075
Pour ceux qui comprennent pas ce qui se passe, imaginez un instant une equipoe de gars qui se tannent a chopper des interviews, avec rondat, ron thal, mattias ia eklundh, alain caron, des luthiers dans un forum cool avec un site bientot cool... et des hacks sans arret...voila c'est cool internet le royaume des gars qui se croient puissant en faisant chier des mecs pour rien, des gars qui se cachent...ben qu'ils viennent je les attends en vrai...ne serait ce que pour discuter et comprendre....et leur eclater la gueule a coup de pied de biche.
4076
On se cotise pour un serveur sécurisé ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4077
C'est judicieux

l'elu is back
4078
Ben c'est le problème avec phpBB & co, c'est pas très bien programmé et donc les ptits djeuns rebelz épatent les copines avec un exploit trouvé sur le net et comme ils doivent scanner automatiquement les sites avec forums, ca va très vite :(
4079
Avec tout ça, j'ai pas pu lire les interviews alors spa cool, au boulot Adda :bravo:
4080
Nan j'arrete chuis furieux
les ptits cons zont qu'a venir me voir pour epater leur copine jpeus leur faire faire des tours de magie:

1/ hop le coup du christ hop t'as rien, hop la gueule en sang bonus gratuit solde sur les stigmates 2 offerts pour 2 achetés

2/ le coup minor report hop t'as une gueule normale hop hop t'as la guele d'elephant man, avec promo sur le mechant orque dans le retour du roi

3/ hop t'es un mec hop hop hop t'es une donzelle bresilienne...


chuis un pro en magie corporelle, moi jes ais aussi hacker...en reel