Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 549 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4061
En fait c'est plutôt le manche qui passera d'acajou a érable car la Soloist existe en tout acajou, mais c'est surtout le chevalet fixe qui m'interresse car la soloist acajou bien évidement n'existe pas en hardtail :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4062
Ah oui, je la voyais uniquement en version aulne+table flammée.
Donc en fait, tu payes plus cher pour un changement de bois au niveau du manche et le remplacement du Floyd par un chevalet fixe, lequel coûte bien moins cher qu'un Floyd.
C'est un peu dommage, mais j'imagine que la qualité de fabrication est hallucinante alors...

Hors sujet : Hamtaro, j'ai dû avoir la poisse, je suis sûr que ça se passera bien pour toi :bise:

Bon, faut que j'aille prendre un stock de médiators au music shop du coin, à plus tard tout le monde :]

4063
Et potentiellement une couleur qui n'est pas au catalogue et des inserts en block au lieu des dents de requin.

Mais bon on va voir ça.

Le premier devis a la grosse me la ramenait de toutes manières a peine plus cher qu'une SL2h acajou achetée plein pot sous nos latitudes :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4064

Hors sujet :

Citation : Hamtaro, j'ai dû avoir la poisse, je suis sûr que ça se passera bien pour toi :bise:


Je donnerai des infos sur la suite des événements lundi !

Ca sera :((( ou !!!


Bon shopping ! :coucou:

4065
Et même pas une tete reverse ?
4066
Je sais pas trop en fait, j'aime bien la tête normale avec le recul

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4067

Hors sujet : 'tain je reve le Zwoezeum s'est encore fait Hacker :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4068
:((( pourquoi personne ne nous aimeuuuh...la c'est bon y en a marre je vais plus tarder à craquer....alors ne cherchez plus le zwozeum reunion de crise entre admin et arret du site des interviews et de tout le reste pour un temps indeterminé.
4069
Voila hop c'est fini j'arrete le zwozeum j'en ai marre des ptrits cons qui me hacke sans arret, les admin sont Oddworld, Kuro et Abdo. Exit Adda j'ai d'autres choses à foutre que d'essuyer les platres de quelques cretins...coincidence rigolote a chaque fois que je reviens un peu sur af hop hacké... :mdr: chuis maudit
4070
Pfff c'est triste tout de même :((

Tu veux pas venir me donner des cours de gratte pour te changer les idées :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not