Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 567 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4081
Tain pas de bol Adda! En plus, la redirection de ton site hacké vers le bousin espagnol te bourre de cookies vraiment chelous... :nawak:


Et j'me suis un peu emballé pour le CS:

Citation : SL2ht
Corps acajou
Manche érable avec touche ébène et repères blocs
Binding creme sur le table le manche et la tête
Et surtout couleur Rot Beer sur placage érable flamé
Le reste étant du standard a part les mics Di Marzio


J'avais pas vu que c'étais un placage la première fois que j'ai essayé de voir combien de % il y avait entre le MAP et un prix magasin.

Ca nous fait un MAP $3900 => $2950, donc environ 32.2% moins cher, en réel, que le MAP.

Donc pouf!

SL2HTMA MAP $3770 => $ 2862

XTRR MAP $3980 => $ 3011

Ce qui me fait les 2 CS à 4400 roros la paire, max.

Au pire, j'attends que Klawn les commande pour les lui racheter derrière à 66% du prix réel
4082
Ah nan, là, c'est pas possible...
CS ou pas, j'achèterai jamais une Jackson de mon plein gré, à moins que je tombe amoureux de Children Of Bodom et cie et que je trouve tout d'un coup un charme aux têtes de manche affûtées et tranchantes :]
4083
Tu vends encore une gratte Klawn ?

>Drag, c'est bête, t'aurais pu racheter ma super banez jaune fluo à un prix alléchant et au moins, tu l'aurais eue en vrai pas comme la k7 :diable:


:oops:

Quant à moi, l'estimation d'une sl2h en tete reverse + EMG grimpe à 4000$ alors... au moins je n'ai pas à me prendre la tête sur la déco à choisir

>Ham, le gars est ok pour l'enchère, je tente :bave:
4084




:mdr:


Taiiiiiiiiiiin, et Pm qui vient de me montrer une zoulie Vigier Marylin sur la bay... Ca va être dur d'aller jusqu'au bout d'une CS, surtout que j'ai toujours pas de nouvelles de Matts Music... :(((
4085

Hors sujet : Alors ta PB, qu'est-ce qu'elle a ?
Toujours ton problème de souffle ? T'as pas changé les lampes pour voir ?

4086

Hors sujet : Spa du souffle,c'est un larsen monstrueux quels que soient la gratte, le gain, les jacks, le gratteux... A mêmes grattes blablabla réglages etc., aucun blème avec la Recto d'Igor O... :fache2:
Pas eu le temps d'appeler Gillou jusqu'à maintenant, mais là, ça va commencer à urger, j'ai des trucs à enregistrer mouâââ! :mdr:
Ha viii, toutes les lampes de préamp ont été changées, mais rien à faire...


Tieng, je vais pouvoir m'abstenir d'enchérir sur la Vigier, spa plus mal... :|
4087
Bon ben je sens que si je me lance ma SL ça va être une "simple" SL2h-Mah en hardtail couleur Rot-Beer (avé des DM quand même :mrg: ).

Adieu les bindings crème et les joulis blocks sur la touche

Par contre je sais pas si le manche érable plutôt qu'acajou va changer qq chose :?!: , j'ai pao pensé a le demander a Vwall

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4088
$60 de moins et un son un peu différent :lol:
4089
60$, pas sur en fait, il a pas été trés clair sur un point, soit ma potentielle gratte peux être une SL2h-mah sortie de chaine pour pose d'un Hardtail a la place du floyd auquel cas elle sera juste made in Us avec un SN normal et un prix un poil supérieur du a ce sortage de chaine et la couleur, soit ça sera une CS entière.

Faut que je paufine ça avec lui :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4090

Hors sujet : Voila...c'est fini. Le ZwoZeum c'est terminé. merci à lony, Pm, Drag, Schizo, Master etc d'etre passé et de nous avoir soutenu. ce qui reste du forum est en ligne.

Nous en avons marre de supporter les hacking incessants. Il y a encore une heure nous pensions porter plainte mais a eradiquer un hacker parmi tant d'imbeciles ne serviraot a rien. donc...

une conclusion bien malheureuse...