Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 215 658 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4131
Ok, merci :mrg:

J'ai effectivement abusé mais je n'avais pas le choix.
Au départ, j'ai simplement envoyé la facture indiquant que j'avais payé $150, blabla...
Le problème, c'est que quand j'ai dû envoyer la seconde version, avec le nom de l'objet, il fallait que ça soit fidèle à une vraie page PayPal et c'est justement à cet endroit que l'on voit les fdp.
Je ne pouvais plus revenir en arrière, je devais m'en tenir au total indiqué en y incluant les frais de port. Ca fait $55 pour le matos et $95 de fdp :mrg:
Au pire, s'il m'embête avec ça, je lui dirai qu'on s'est ensuite arrangés pour faire 50/50 concernant les fdp.
4132
Qu'est-ce que t'as acheté comme gratte Klawn ?

Et oui, il y a de fortes chances pour qu'ils aient ouvert le truc, et faut pas croire, mais ils ont des listes de matos avec un prix moyen donc ils savent probablement que ton truc est bidon
4133

Hors sujet : J'avais besoin d'un instrument léger, confortable et polyvalent alors après en avoir testée une à Paris, je me suis commandé une Ibanez JEM7V WH à un prix de fou.
J'ai hésité entre ça et une Exca d'occase parce que celle de Kenny me plaît beaucoup mais elles sont difficiles à trouver puis c'est moins simple que d'acheter direct sur eBay...
Reste à vendre la Barrillon... :(

Je viens d'aller sur le site de Vwall. Y'a de ces tables flammées... Miam quoi :bave:
Peut-être qu'un jour, je commanderai une CS en demandant une tête moins pointue :mrg:
4134

Hors sujet : Passer d'une guitare de luthier sur mesure à une Ibanez :8O:
Une Jem en plus ? Remplie de micros pour faire du métal :?!:

4135

Hors sujet : Toute guitare de luthier qu'elle soit, j'ai un problème avec la Barrillon, c'est physique, ça passe pas...
Puis je suis pas fou, cette JEM est en aulne, pas en tilleul :]
Et je ne compte pas l'avoir comme seule guitare... Quand je pourrai, je verrai pour une autre.

4136

Hors sujet : arff dommage pour la Barillion ! Tu n'avais jamais testé de Tactile avant ?
C'est quoi la différence entre une tactile et ton ancienne PRS qui semblais bien te convenir ?

Je viens de voir pour le bois de la Jem :lol: j'ai édité mon précédent post avant de voir ta rep ;)

4137

Hors sujet : Non, je n'avais jamais touché une Tactile avant.
La PRS me convenait très bien mais je n'avais pas les mêmes exigences et elle était beaucoup plus légère et maniable que la Tactile.
D'ailleurs, il est probable que je me redirige vers une PRS un jour... :]

4138
La situation semble s'être arrangée pour moi avec une facture complaisamment fournie par mon vendeur que j'adore ! :bise:

4139
Kl.wn : ok ;)
Hamtaro : cool
4140
:ptdr: Sacré Klawn! Si tu veux, la PRS d'Igor O est à vendre...
Au passage, via le custom shop Jackson, tu peux avoir n'importe quelle forme de corps et de tête, donc faudrait arrêter avec des préjugés un peu... futiles...
Mais t'as bien raison, autant d'abord te faire la main sur des grattes de série avant de t'engager dans une custom shop dérivé d'un modèle qui t'est inconnu... oops, trop tard...